Jailu

Jailu

Mardi 28 juillet 2009 à 13:50

J'avoue je m'ennuie un peu alors je viens à vous!lol
Je suis en train de réfléchir à quels livres je vais emmener dans mes bagages tout en sachant bien que je n'en lirai pas la moitié! J'aimerai acheté mais mon budget du moment étant restreint je vais piocher dans la bibliothèque familiale (très très fournie!).
Je n'ai pas arrêté mon choix.

Vous, quels sont vos projets de lecture pour l'été? Dites moi tout! Faîtes moi la liste improbable de vos envies!
Partez-vous? Où? Plage, montagne, ou campagne, peut être à l'étranger?

Par ReadViewed le Mardi 28 juillet 2009 à 16:13
Pour moi ce sera plage cette année.Difficile de te conseiller des bouquins lol, je ne sais pas moi-même par où commencer... Je n'en n'ai pas lu récemment qui m'aient complètement subjuguée non plus.
Par bookemixer le Vendredi 31 juillet 2009 à 11:46
En ce qui me concerne, je ne pars pas... En même temps, c'est normal ;-) Hé Hé !Par contre, pour les projets de lecture...euh... A vrai dire, je ne projette rien.J'aurais trop peur que quelqu'un le reçoive malencontreusement.Je terminer LA BALLADE DE L'IMPOSSIBLE de HARUKI MURAKAMI et pense terminer ce week-end LUIS SEPULVEDA - LE VIEUX QUI LISAIT DES ROMANS D'AMOUR (que je ne connaissais pas avant de parcourir les blogs) afin d'attaquer en début de semaine prochaine le fameux LES CERFS-VOLANTS DE KABOUL de HOSSEINI KHALED (dont on m'a parlé avec éloge).JE NE POURRAIS TE CONSEILLER DE LECTURE SACHANT QUE TU ES CERTAINEMENT PLUS CULTIVEE DANS CE DOMAINE...Ah si ! Peut être, un petit YOKO OGAWA ou HARUKI MURAKAMI, puisque je vois que tu n'en as pas sur ton sommaire.
Par Cervelinette le Dimanche 2 août 2009 à 14:09
J'étais censée partir pour le sud des alpes hier soir mais un imprévu de dernière minute à repousser mes vacacnes pour une durée indéterminée :((Donc je me console comme je peux en finissant tout les livres que j'ai commencé ces derniers temps :Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias MalzieuAbarat de Clive BarkerLes chemins de Katmandou de BarjavelThornytorinx de Camille de PerettiKiffe kiffe demain de Faïza Guène (Il y a peut être des erreurs dans les auteurs, j'ai écrit ca de mémoire)
Par Monde-litteraire le Dimanche 2 août 2009 à 17:56
Je pars à l'étranger. Et toi ? Malheureusement, question livres je n'ai pas beaucoup le choix... m'a mère a été ferme avec moi : Je ne veux pas 36 000 livres dans la valise ! Avec 2 ça suffit !!! Snif... lol Donc j'ai choisi les 2 suivants : Geisha et les Hauts de Hurlevent
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast