Jailu

Jailu

Mardi 15 mai 2007 à 13:03

J'ai été victimisée par * biblio-livre * C'est trop injuste j'avais déjà été victimisé sur mon blog perso

M
es réponses sur les "stars" sont plus développé sur mon blog pour l'instant page 16


5
stars féminines

-
Sofia Coppola
-
Amélie Nothomb
-
Mélissa Mars
- Olivia Ruiz
- M
arion Cotillard


5
stars masculines

- Pippo Delbono
- Raphaël
- Johnny Depp
- Almodovar (bienr! je l'avais oublié)
...


Te sOuviens-tu du premier livre que tu as lu ?

N
on, certainement un livre pour enfant avec ma maman qui m'a appri à lire avec les petits bouquin Léo et nina (je crois)


Est-ce qu'un livre t'a particulièrement marqué ?

euh
... à mon stade beaucoup!mdr Je vais dire Ma douce Audrina, Le pavillon des enfants fou... entre beaucoup d'autres maintenant je pourrais ajouté La joueuse de Go, Geisha, Virgin Suicide... et du théâtre et et et


3
° À quel mOment de la jOurnée lis-tu ?

Q
uand j'ai le temps! J'aime lire le soir dans mon lit ou en pleine journée dans mon lit... ou euh au réveil dans mon lit!mdr


Quels sOnt tes écrivains préférés ?

A
part Amélie Nothomb dont j'ai lu presque tous les livres, je ne suis pas forcément un auteur en aprticulier donc pas d'auteurs préférés...


5° Lis-tu plusieurs livres en même temps ?

ça
m'arrive mais j'aime pas trop ça, ça arrive quand j'en ai commencé un et que je l'oubli quand je rentre chez mes parents ou vise versa et que du coup j'en commence un autre. Sinon je peux très bien lire un roman et devoir lire une pièce pour la fac mais là pas de soucis.


6° Depuis quand aimes-tu lire ?

J'ai
toujours aimé lire mais c'est vrai que pendant longtemps je ne prenais plus le temps je lisais les bouquins pour l'école. j'ai recommencé vraiment à lire pour moi il y a 3 ans, parce que j'avais rien d'autre à faire et parce que j'en avais besoin...

7
° En cOmbien de temps lis-tu un livre ?

ç
a dépend. Les nothomb je peux les lire dans la soirées ils sont courts. En principe pas plus d'une semaine...


8° A
s-tu déjà lu un livre dans une autre langue que la tienne ?

E
uh non jamais un en entier j'étais censé pou l'anglais cette année...

Je
victimise...
Mondedalice
Lestitesintelos
Akialam

Par mondedalice le Mercredi 23 mai 2007 à 17:35
en effet, victimisée...;)
Par akialam le Mercredi 23 mai 2007 à 21:21
c'est po juste, j'ai été victimisée il y a à peine quelques jours par biblio-teck! mais heureusement, les questions ne sont pas mes mêmes, je vais pouvoir répondre!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast