Jailu

Jailu

Vendredi 14 juillet 2006 à 23:48

ça y est les bagages sont dans la voiture, départ demain matin pour un mois dans ma Bretagne adorée! N'hésitez pas à laissé des commentaires, ce sera un plaisir de les lire en revenant. Bonnes vacances!

Par httpjust-des-zimages.skyblog.com le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:56
BONNES VACANCES ET LIS BIEN ^^bizzjette un coup d'oeil sur mon blog en revfeant et laisse des coms merci bizz°http://just-des-zimages.skyblog.com°
Par deborah le Mercredi 26 juillet 2006 à 2:31
T'aimes lire ?! ba mon sky & pour toi ! stp faites le tous !Bienvenue =]Passionné(e)s de Lecture ? Alors ce Blog est fait Pour Toi [ nos-livres.sky' ]Le Concept est simple, ce Blog sera Comme une Bibliothèque en Ligne, c'est à dire que si tu en as envie tu peux nous Faire partagé ton avis sur Un Livre, Nous faire un résumé, Nous donné ta Note & Biensur donné ton avis sur les autres livres !Pour cela tu envoie :- Le Nom & Prénom de L'auteur- Le Titre du Livre- Genre- Résumé ( de Toi ou de L'auteur )- Ton avis - Ta Note- Ton prénom & Ton Skyblog si tu le désires à l'adresse suivante : sister059@hotmail.fr
Par pleindelivre le Vendredi 28 juillet 2006 à 21:51
Bonnes vacances à toi.pleindelivre.skyblog.com
Par charlene le Lundi 31 juillet 2006 à 16:59
j'adore ton blog les livres sont interessants et il est trés joli.http://vivre-livres.skyblog.com
Par decostar le Lundi 7 août 2006 à 16:20
kikoo chui tombée sur ton blog par hazar et jle trouve génial !!! jvoulè te dire ke jtai mi +5 psk tu le mérite vraiment et pas pour ke tu fasse la mm chose pr moi kom on voit sa dans tout les blog ==> +5 = +5
Par vanetleslivres.skyblog.com le Vendredi 11 août 2006 à 17:13
BONNE VACANCES
Par Fanny - monmondealire le Vendredi 1er septembre 2006 à 21:07
Pour les vancances, je passe un peu tard...Bonne rentrée! ^^
Par livrecritik le Jeudi 9 novembre 2006 à 13:48
Tu es brtetonne?? Comme moi mais seulement à moitié! J'adore la Bretagne!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast