Jailu

Jailu

Jeudi 13 juillet 2006 à 22:02

Et oui, dans deux jours je pars en vacances, dans ma Bretagne. Au programme plage, bronzage, papotage, billard, soirées, photos, révisions pour mon rattrapage de mon deuxième semestre (snif, 9.741 de moyenne) et LECTURE, j'espère! car j'ai beaucoup de livres sur attente et j'ai envie de pouvoir mettre plein d 'articles en ligne en revenant!

En principe je devrai lire:
* La biographie de Marie-Antoinette qui inspiré Sofia Coppola pour son film
* les Tribulations de Tiffany Trott
* Frankeinstein
* Un été prodigue
* Le rouge et le noir
* Pleins de pièces de théâtre!
Mais là je fabule je sais d'avance qu'il y aura un livre ou deux de lu plus quelques pièces...lol Là c'est dans l'idéal, enfin l'idéal en y ajoutant encore quelques lectures.

*
Si vous vous ennuyez allé voir mon blog perso!lol , avec plus de 100 pages il y a de quoi faire!lol

* Sinon allez voir cette pages autant de fois que vous voulez!lol ça me fait du bonus!lol

Par mamzelle le Jeudi 20 juillet 2006 à 11:21
eh bien bonnes vacances :) et étudie bienlol :pqd tu seras de retour, tu trouveras le temps de venir voir mon p'tit skyblog consacré à la reine du suspense? j'ai nomé Mary Higgins Clark et d'être assez de bonne humeur pr me donner ton avis? ^_^ mais que oui heinmdrb'zouxbonne continuation~~> http://mamzelle-clark.skyblog.com
Par Donia le Mercredi 14 mars 2007 à 21:34
Est-ce que tu es mannequin ?On te voit souvent poser et en général se ne sont pas des photos qu'on peut faire chez soi...
Par jailu le Jeudi 15 mars 2007 à 11:31
Non non je ne suis pas mannequin, je suis modèle amateure, donc pour le plaisir
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast