Jailu

Jailu

Vendredi 29 juillet 2005 à 22:37

Je pars en vacances pendant trois semaines, pendant ce temps le blog n'avancera pas, mais vous pouvez continuer à laissé des messages je serais heureuse de les lire à mon retour. J'ai pas mal de lecture de prévu pour les vacances ceci dit on ne sait jamais ce que celles ci nous réserve et je ne sais pas si je pourrais tous les lire. Mais bon quelques articles seront publiés dès que je rentre sur les lectures que j'aurais eu le temps de faire!
Bonne vacances


Cette photo m'appartient

Par love-of-book le Mercredi 21 avril 2010 à 20:48
Jolie photo, tu me donne envie de transplaner (HP
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast