Jailu

Jailu

Jeudi 29 janvier 2009 à 14:42

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Mon avis:
J'ai moins aimé celui là. Le début m'a un peu ennuyé et j'ai eu du mal à entrer dedans. Je me suis attachée à Jacob, il est trop chouchoupinours!lol Les réactions de Bella m'ont saoulé, elle mériterait un coup de pied au c** parfois! Les nouveaux évènements présagent du bon pour la suite.

Par mabiblio41 le Samedi 31 janvier 2009 à 16:34
J'ai adoré. Un livre que l'on a envie de finir rapidement et en même temps que l'on ne veut pas finir tellement on a envie de savoir ce qui va se passer mais en même temps on n'a pas envie de quitter les personnages et l'histoire.J'ai hâte de lire la suite et savoir si Bella va ... Chut, je ne dévoilerais rien.mabiblio41.skyblog.com
Par revenlivre le Dimanche 1er février 2009 à 21:02
J'ai adoré cette suite, encore une fois magnifique.
Par Misss-bouquins le Mercredi 4 février 2009 à 20:40
Je pense pareil même si le début ne m'a aps trop ennuyé ... Bella ggrrh, franchement ...
Par croqueuse2livres le Dimanche 15 mars 2009 à 22:57
Hum, je ne me suis pas du tout ennuyé moi ;) Justement, je trouve que Stephenie Meyer montre vraiment son talent. Le bouquin est à 80% faits de mologues intérieurs, et pourtant je me suis captivée tout autant pour ma lecture !
Par mamzell-Ju-x le Dimanche 19 avril 2009 à 11:47
j'l'ai lu^^, c'est vrai que le début est un peu soulant --" ,c'est que quand elle aprend que Jacob est un loup-garou, que sa devient plus =OMais surtout quand elle part Italie .... ^^
Par bookemixer le Vendredi 10 juillet 2009 à 9:14
Oh Oh, maintenant que j'ai un peu plus de références littéraires, je devrais refaire un passage par ton blog pour y parsemer quelques uns de mes avis personnelle ;-)Quand à TENTATION, effectivement, JACOB me plaît plus qu'EDWARD... Peut être, parce que ma plus grande fille me l'a décrit de long en large ;-)En attendant, je ne suis qu'au 1/4 du bouquin, mais j'apprécie. C'était pour moi, une manière de me faire une idée de l'écriture de STEPHENIE MEYER et de comprendre un tel engouement à l'égard de TWILIGHT (j'ai vu le premier en adaptation ciné, donc je me suis mis à Tentation directement).Maintenant, déjà je comprends mieux le plaisir que les adolescentes peuvent avoir à lire cette histoire ;-)
Par b0uquins le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:15
as-tu lu les deux derniers tomes ? Je voulais voir ton avis, mais je ne les ai pas vus dans le sommaire...
Par july19th-after-midnight le Dimanche 21 février 2010 à 20:12
Je pense que c'est celui que j'ai le moins apprécié,sans la présence d'Edward, c'est très différent, et Bella a un comportement assez bizarre je trouve ...Mais Jacob est très attachant :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast