Jailu

Jailu

Lundi 27 juillet 2009 à 17:38

Genre: Jeunesse

Quatrième de couverture: (euh la quatrième de couverture du livre de ma soeurette ne racontait pas la même chose mais bon!lol)
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward.
Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?.

Mon avis: ah j'avais envie de savoir moi! On va dire que les 3/4 du livre sont consacrés à l'idylle Edward/bella et... Ceci dit ça ne m'a pas gêné, ça m'a même plu. J'ai aimé la toute dernière partie même si j'aurai aimé que ce combat de mots et mentale aboutisse peut être sur autre chose, ceci dit le suspens se tien bien même si on est pas totalement stupide et que c'est relativement prévisible. Difficile de donner mon avis plus en détail sans en dire plus, ceci dit, je ne trouve pas la fin assez satisfaisante, le livre est long pourtant, mais je me demandais comment Stephenie Meyer allait clôturer sa saga en si peu de pages... Allez pourquoi pas un cinquième tome...lol

Par ReadViewed le Mardi 28 juillet 2009 à 16:14
Faut voir... Pas pour tout de suite, c'est sûr. Mais si je commence, il faudra que je me tape les quatre tomes, ça fait un peu peur.
Par mabiblio41 le Samedi 1er août 2009 à 19:12
Avant de commencer à lire ce dernier tome des aventures de Bella et Edward, je dois avouer que j'avais peur d'être déçue. A ma grande joie, ça n'a pas été le cas. J'ai été agréablement surprise par certaines péripéties auxquelles je ne m'attendais absolument pas, je ne les avais vraiment pas imaginées.Évidemment, je suis déçue que les aventures de notre humaine et de son vampire soient finie mais pas déçue par la fin offerte par Stephenie Meyer.
Par b0uquins le Jeudi 1er octobre 2009 à 21:18
hi hi c'est marrant, pas mal de personnes ont trouvé ce dernier tome prévisible apparemment... bon, je savais que ça finirait bien, mais j'ai bien flippé quand même !
Par Natacha tachas sur livraddict le Mardi 2 février 2010 à 18:34
bof, no comment c'est pas mon préféré je reste sur la fin et "faim" lol
Par july19th-after-midnight le Dimanche 21 février 2010 à 20:15
Je suis d'accord avec toi, pour être vraiment satisfaite il faudrait un cinquième tome :P
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast