Jailu

Jailu

Dimanche 16 novembre 2008 à 9:41

Genre: Document (Théâtre)

Quatrième de couverture:
Pippo Delbono fut un jour invité à intervenir en conférence à Rome pour parler de l'amour. De là sont nés ces Récits de juin, confidences et retours sur sa vie, ses rencontres et ses luttes, toujours un pied sur scène, l'autre en coulisses, qu'il délivre ici, entre pudeur et fureur, gravité et humour. Auteur, acteur et metteur en scène étonnant, un des chefs de file du théâtre populaire italien, Pippo Delbono offre ainsi, à travers des photographies personnelles, une des plus belles incarnations de son travail : un théâtre conçu en toute liberté et vécu comme acte d'amour.

Mon avis: Je ne crois pas avoir déjà parlé de Pippo Delbono sur ce blog, Pippo Delbono est un metteur en scène de théâtre mais c'est aussi MON amour de théâtre!!! Difficile de donner un avis objectif quand je parle de cet homme qui pour moi est un géni. La lecture de ce document est très rapide, on peut même le prendre comme un roman, Pippo raconte sa vie, il n'omet rien mais reste pudique.

Par bookemixer le Mercredi 19 novembre 2008 à 8:49
Je note cet auteur.Cela me fera une occasion de lire un document genre THEATRE.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast