Jailu

Jailu

Jeudi 20 août 2009 à 13:51

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
Deux copains d'enfance partagent un appartement. Débarque une ravissante colocataire. Il n'en faut pas plus pour que cette jolie maison victorienne du sud de Londres se retrouve sens dessus dessous, dans la plus pure tradition des vaudevilles amoureux. Résumons : au rez-de-chaussée, Ralph tombe amoureux fou de Jemima, qui croit, elle, être sous le charme de Smith, lequel nourrit une passion pour la bimbo du dernier étage. Mais cette dernière fricote avec le type du premier dont la femme a peut-être des vues sur... Bref, les portes claquent, les quiproquos abondent, les dialogues fusent. Dans cette comédie moderne au goût acidulé, l'amour, l'ambition, l'amitié sont au rendez-vous. Londres dévoile ses secrets les plus branchés. Et l'humour a bien entendu droit de... city.

Mon avis: Sans surprises si ce n'est que j'ai eu du mal à décoller, ce qui étonnant avec ce genre de livre. Difficile de se prendre au jeu quand tout est plus que prévisible de chez prévisible. Pas de gros rebondissement ni de gros gag. Les personnages sont presque trop lisses. J'ai passé un moment sympa mais dans le genre je ne le conseillerais pas. Il y a une double histoire, on en vient à attendre celle qui "passe" le mieux!lol bof bof

Par lecturedefilles le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:56
beaucoup de personnes pour assez peu d'actions dans ce livre mais j'ai assez aimé ce livre
Par M-books-M le Mardi 16 mars 2010 à 18:19
Moi j'ai adoré!! C'est un de mes coup de coeur!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast