Jailu

Jailu

Mardi 15 janvier 2008 à 14:14

J'ai découvert ce blog en passant par le blog de bOuquins et j'ai trouvé le concept sympa, allez y participer!


PIX by me

Par ma-bOite-phOtO le Samedi 26 janvier 2008 à 19:02
re-re-re merci pour la pub je viens de la découvrir :D bonne continuation
Par terre-de-livres le Lundi 14 avril 2008 à 12:23
La photo est très réussie :)C'est vraiment dans l'univers du livre (je sais c'est voulu T_T mais c'est très joli !)...:D**
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast