Jailu

Jailu

Mardi 2 mars 2010 à 15:22

Genre : Bande Dessinée

Quatrième de couverture :
Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin. Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...

Mon avis : J'ai eu envie d'acheter cette BD car j'étais fan du dessin animé quand j'étais petite! J'aime beaucoup le film aussi que je regarde encore aujourd'hui, j'ai lu aussi le livre il y a bien longtemps. Sara est un personnage que j'aime beaucoup. J'ai été un peu étonnée de trouver des personnages "automates" sans comprendre pourquoi?... Nous sommes tous la marionnette de quelqu'un et c'est le sort qui nous attend si on perd son pouvoir? Je ne sais pas. J'ai trouvé le dessin du visage de Sara un peu dur. J'ai aimé les pages des histoires de Sara, notamment l'histoire de la princesse indienne! Au niveau de l'histoire, on s'arrête au moment de l'anniversaire de Sara. Je serai heureuse de lire la suite mais j'attendrai patiemment le premier tome ne m'ayant pas enthousiasmé comme Sweety Sorcellery ou Elinor Jones.

Par MyaRosa le Vendredi 2 avril 2010 à 17:47
Ooh celle-ci aussi me fait de l'oeil.
Par xxx-apostrophe-xxx le Dimanche 2 mai 2010 à 19:59
Jamais lu cette BD, mais j'adorais le dessin-animé ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast