Jailu

Jailu

Jeudi 17 novembre 2005 à 22:02

S'il vous plt, il y a plusieurs articles de ce genre sur ce blog! Ils sont créés spécialement pour vous pour vous exprimer. Vous pouvez laisser votre blog, me parler d'un livre,m'en proposer à la lecture... Sur les articles consacrés à une oeuvre, c'est assez énervant de trouver dans les commentaires "tous et 'nimporte quoi".

Con
tinuez de vous exprimer...avec discipline!lol

Par egonia le Samedi 19 novembre 2005 à 22:03
suis-je concerné par cette remarque ?
Par nyenna le Dimanche 20 novembre 2005 à 21:05
NON tu n'es pas visée particulièrement, et le but n'est pas d'agresser qui que ce soit. Dans un précédent article j'avais dis que je supprimerais les messages n'étant pas à la bonne place, ceci dit quand le message m'intéresse bah j'ai aps envie de supprimer et du coup bah y en a dans tous les sens. Voilà, continue d'intervenir sur mon blog! t'es avis sont toujours les bienvenue! ;-)
Par zoubinours le Vendredi 9 décembre 2005 à 15:44
voici mon blog sur les livre vien faire un tourhttp://lesclassiques.skyblog.com/
Par b0uquins le Dimanche 25 décembre 2005 à 13:43
lol je m'exprime donc avec discipline pour un truc complètement hors-sujet : JOYEUX NOEL !
Par latiteroukine10.sky le Samedi 28 janvier 2006 à 20:52
j'aime lire si tu savais comme j'adore ca merci de me donner des envies comme ca...ca me donne l'envie de m'enfermer dans ma chambre avec les 3 bouquins que j'ai d'entamer en ce moment : Robert des noms propres de Nothomb, Les confessiuons Rousseau et les Fourmis de Werber....alala j'ai envie de lire!
Par didine le Dimanche 29 janvier 2006 à 19:55
moi ossi j'ai fait un blog sur les livres alors donne ton avis !!!http://pleinsdelivre.skyblog.com/
Par LiVrE4eVeR le Mercredi 1er février 2006 à 16:19
[[ http://livre4ever.skyblog.com ]]Les films, la télé, l'ordinateur, les MP3...tout est fait pour oublier les livres ou quoi ?Moi je dis naaaan ! lolC'est pour ça que j'ai fais ce blog Ici, tu peux donner ton avis sur les livres ayant déjà des articles et tu peux faire connaître les livres de ton choix ! ((Et pour les plus accro à leur propre blog, tu peux faire ta propre pub -_-*))Bonne lecture Smouak[[ http://livre4ever.skyblog.com ]]
Par lilly le Vendredi 17 février 2006 à 11:58
Je te conseille un roman à l'eau de rose c'est sur mais génial : TATIANA !!!J'ai adoré
Par lea le Samedi 11 mars 2006 à 11:43
j aime bien Eragon, le seigneur des anneaux ect...De toute facon si tu veux d autre idées vien voir sur mon blog ! http://lea101.skyblog.com@+ bonne continuation !!
Par Fanny le Vendredi 30 juin 2006 à 20:28
Il est intéressant ton skyblog.Mais malheureusement, je n'ai pas lus beaucoup des livres que tu présentes!Je découvre... Je lis les résumés, ton avis et ceux des autres, je prends des notes.Attends toi à me revoir pour vous donner mon avis!
Par httpjust-des-zimages.skyblog.com le Jeudi 20 juillet 2006 à 17:10
je n'ai pas encore vu la suite mais lis frenheit 451 un tres bon livre sinon je sais pas trop quoi te proposer vu que je ne sais pas vraiment ce que tu aimes^^
Par choupi le choufleur le Vendredi 4 août 2006 à 19:07
les conseils de bouquins sur un article, ca devient aussi du n'importe quoi?en tt cas, toi qui fais du théatre à ce que j'ai compris, je te conseille : "Embalalge perdu" de je-c-plus-qui chez Acte Sud.. je l'ai étudié, joué, et adoré.. tu me dira ce que t'en pense..
Par fandelecture06 le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:08
ton blog est très bien fait y a tout cki faut j'aime bien n'hésites pas à passer voir le mien consacré également à mes lecture
Par mondedalice le Mardi 10 avril 2007 à 21:20
oui ta raizon lol, tout doit etre organizé lol^^
Par sha le Jeudi 21 juin 2007 à 17:45
très très sympa tn skyblog!
Par charlotte le Samedi 12 janvier 2008 à 21:08
cc !! super blog ! alor moi un livre ke g vraimen aimé c l'assomoir de Zola !! je le conseil il absolument merveilleux ! bonne lecture !!
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009 à 21:23
j'aime bien ton blog.
Par Alexee le Dimanche 13 septembre 2009 à 19:16
salut je voudrais te conseiller un livre.....Oscar et la dame rose.........Un excellent livre jai pleurer plusiuer fois dans ce petit romam
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast