Jailu

Jailu

Lundi 26 septembre 2005 à 16:26

Je ce des articles spécialement pour vous, où vous exprimer et mettre le lien vers votre blog s'il est consacré à la lecture. Désormais je supprimerais les commentaires n'étant pas à la bonne place... Sur un article l à un livre j'attend d'avoir des commentaires sur celui-ci et non pas des "viens voir mon blog!".

Voilà en tous cas merci aux passionées qui passent et qui laisse une trace de leur passage en échangeant sur une oeuvre!

Par Flo de boukins le Mardi 27 septembre 2005 à 19:01
Salut salut!!J'ai bien eu ton message pour le passage du boukin de werber que tu voulais que je te retrouve mais hélas, je ne peux pas t'aider puisque je ne l'ai plus sous la main!! Désolée!!
Par nyenna le Mardi 27 septembre 2005 à 21:29
bah c'est pas bien grave, merci de m'avoir répondu bizoux :-)
Par egonia le Samedi 1er octobre 2005 à 13:11
adonis39 a disparuegonia est né(e)je reviens d'une répétition de "11 septembre 2001" de Michel Vinaverje voooooooooooooolebonsoir
Par liredeslivres. le Samedi 15 octobre 2005 à 18:45
mon ptit blog sur la lecture : *http://liredeslivres.skyblog.com*
Par anaelle le Samedi 21 janvier 2006 à 14:21
mon blog sur les livres :http://lesmordusdelivre.skyblog.com
Par Jubi - beaute-infinie.skyblog.com le Lundi 6 mars 2006 à 19:59
Je suis une passionnée :)Sur mon blog ce ne sont pas des résumés de livres, mais il est consacré à la littérature.A bientot !
Par emily le Mercredi 19 avril 2006 à 12:14
tu connais déja le mien je crois ! ton blog est très bien conçu !bookovore.skyblog
Par paupau213 le Jeudi 28 décembre 2006 à 13:15
bun ouai mai jia ossi kelke article sur des livreet jaime sa meme si jen li pa autan ke toitu ve en parler alor : so_fashion213@msn.com
Par lecturefantastic le Dimanche 4 mars 2007 à 10:33
puisque tu proposes que les pusb se fassent ici je te laisse mon adresse de blog: http:/leturefantastic.skyblog.com mon blog contient des critiques des lives que j'ai lu..... et aussi des news sur les adaptations ciné de livres....
Par critiquesdelivres le Mercredi 21 novembre 2007 à 0:28
Biien Je Tiinviite A Veniiree Voiire Mon Blog Lolee \(Oriigiinale Non :P)Maiis Bref Je Suiis Suree Que Tu I Fera Des Découvertes !Laiisse Zii Tes ComZzes ! :PXXXX
Par lesvoyageursdespages le Mardi 5 février 2008 à 11:27
Par Lyli le Mardi 10 juin 2008 à 19:58
j'aime vraiment bien ton blog il est à peu près exactement pareil que celui d'une de mes meilleures amies, bien organisé, on y trouve de tout... juste un bémol: ce serait bien si tu pouvais éviter d'écrire ton avis en fluo, parce que ca fait vraiment très mal aux yeux (et pourtant je n'en suis qu'à la page 6! Enfin voila, c'est la seule remarque que je pouvais faire, je trouve ce blog vraiment très bien et je vais continuer à le lire, jusqu'à la dernière page (même s'il m'explose les yeux)Amicalement
Par xxx-apostrophe-xxx le Vendredi 30 avril 2010 à 21:00
Bonjour bonjour ^^ (Ou bonsoir bonsoir --') Je n'ai pas encore lu un des livres que tu as présentés (même si certains ne sauraient tarder), mais si tu aimes les livres fantastiques / fantasy, je te conseille l'auteur Pierre Bottero ^^ Voilà, c'est dit :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast