Jailu

Jailu

Samedi 10 novembre 2007 à 11:17

Je ne suis pas disparue mais ma troisième année de fac est assez difficile, j'ai peu de temps pour moi et beaucoup de travail. Je suis en plus en train de lire la série des Harry Potter (et oui après tout le monde!lol) mais j'ai bientôt finie donc je vais recommencé à lire d'autres livres peut etre plus rapides et faire plus de mise à jour, je ne voulais pas faire une critique par livre d'Harry Potter, tout le monde l'a déjà fait ;-)

Mon blog perso

Pix moi by Anthony Tual

Par British-Romance le Samedi 31 janvier 2009 à 23:26
Les Harry Potter sont tout simplement EXCELLENT! On ressent bien les sentiments et l'univers qu'à crée son auteur est tout simplment fantastique!
Par British-Romance le Samedi 31 janvier 2009 à 23:27
J'ai déjà lu Jane Eyre, Orgueil et préjugés, Fascination etc...,
Par British-Romance le Samedi 31 janvier 2009 à 23:27
Est-ce que tu aurais des livres à me conseiller dans le genre romantique fantastique à part la saga fascination ^^ ?
Par British-Romance le Samedi 31 janvier 2009 à 23:28
merci et à bientôt
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast