Jailu

Jailu

Samedi 19 novembre 2005 à 17:57

Genre : Autobiographie


Quatrième de couverture:
Nouk est anorexique. C'est ainsi qu'on nomme sa maladie. Mais la souffrance, comment la nommer ? Le plus grave, c'est peut-être le plaisir inavouable d'être la plus forte, et de mentir, mentir, mentir, jusqu'au vertige. Un jour, Nouk est enfermée dans une clinique où l'on s'applique, méthodiquement, à la briser. La jeune fille semble se soumettre. Mais elle reste indomptée. Si elle guérit, ce sera par d'autres voies
.


Mon avis:
Je n'ai absolument pas accroché. Je n'ai pas aimé le type d'écriture, la façon dont les choses sont racontées. Je n'ai ressenti aucunes émotions à la lecture... Si quelqu'un l'a lu je serais curieuse d'avoir des avis :-)

Par debby le Jeudi 24 novembre 2005 à 19:37
j'ai du lire ce livre dernièrement pour l'école et je ne l'ai pas du tout apprécié comme toi pour les memes raisons.Et pourtant j'adore les témoignages comme par exemple "l'herbe bleue"qui est un de mes livres préférés!Pour en revenir au livre petite,j'ai eu l'impression que l'écrivain a vite baclé son travail(en tt cas pour ce livre).Je voulais aussi dire que ton sky est très intéressant et m'a donné plein de nouvelles idées pour mes prochaines lectures.
Par M3laNiE - Livres passion.skyblog.com le Dimanche 18 décembre 2005 à 17:13
Moi non plus, il ne m'a pas trop plus, pénible à lire je trouve !http://livres-passion.skyblog.com
Par MeL le Samedi 7 janvier 2006 à 19:59
viens de le finir !!!! Beaucoup, beaucoup aimé :p=> une critique de moi-mm plus approfondie sur mon blog, lol (b0uquins)
Par livres-en-vrac le Mardi 19 février 2008 à 22:38
Moi non plus, j'ai pas trop aimé ce bouquin!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast