Jailu

Jailu

Dimanche 27 décembre 2009 à 23:18

Coucou à tous!
Des lectures au ralentis, des articles en retard mais je pense à vous! j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!
Des nouveautés sur mon blog photograpgette
Vous pouvez aussi visiter mon book photographe
Je vais essayé de rattraper le retard, deux articles à écrire. En ce moment je lis Le Lit d'Aliénor mais je n'avance pas des masses.

Par bookemixer le Jeudi 31 décembre 2009 à 8:14
En même temps, c'est normal, lors des fêtes de fin d'année, le temps qu'il nous reste est moindre ;-)
Par mabiblio41 le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:59
Bonne année !!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast