Jailu

Jailu

Jeudi 15 novembre 2007 à 17:55

Genre: Théâtre

Quatrième de couverture
Je vais t'aider. Je tue le gosse en preier. Comme ça tu seras certaine qu'on peut plus rien lui faire. Son sang t'aura giclé dessus. Y a pas de meilleure preuve. Si tu pars la première - tu seras jamais certaine. Y pourrait lui faire du mal. Ue balle au mauvais endroit, ça fait mal. Pourrait tirer n'importe où par accident. Je le laisserai pas faire - mon truc c'est pas la cruauté. Mais on sait jamais. Le règlement s'applique pas aux accidents.

Mon avis: C'est une pièce très difficile à lire et je la déconseille à ceux qui n'aiment pas fforcément le théâtre car j'avoue que c'est une pièce très découragante à la lecture et qui peut certainement vous dégoûter du théâtre à vie!mdr Pourquoi? Il y a presque plus de discalies que de texte (faut suivre!), les phrases sont hâchées, ne se terminent pas...très souvent. Les noms de personnage wapo1, 2,3, 4, 5 en font exprès de vous embrouiller (si si je vous assure!lol). Le tout est assez violent, des images très crues... c'est spécial quoi!lol

Par b0uquins le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:29
bon, ben j'ai regardé tout ton blog de la page 1 à 33 et apparemment l'article sur Melissa P. a disparu de la circulation :'(
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast