Jailu

Jailu

Dimanche 25 mai 2008 à 8:53

Cette année, je n'aurais pas fait de mise à jour régulière et j'en suis la première désolée. Cette troisième année de fac à été particulière, en premier lieu à cause des grêves mais aussi par la dose de travail qui a suivie. Je rentre dans ma période d'examen et j'enchaîne avec un stage. J'essaye de lire dès que j'ai un peu de temps libren, mais ce précieux temps libre ce fait très/TROP rare!

P.S/ je change l'image pour que bOuquin ne défaille pas à ces prochaines visites!lol ça m'embêterais, j'aime trop ton blog moi!lol

Par b0uquins le Lundi 26 mai 2008 à 1:31
ouille la photo me fait souffrir je te jure, arghhhh.... (j'ai la phobie des nombrils, et voir un piercing de près comme ça et je me sens sur le point de défaillir, je te dis pas le choc quand j'ai vu ça....)HUM, je suis une grande fille, je me contrôle, d'ailleurs la fenêtre pop-up des commentaires cache la photo donc là ça va mieux, et sinon euh que voulais-je dire, oui c'est ça; ben bon courage pour tes examens, ton stage, et je reviens régulièrement ici en attendant patiemment de nouveaux articles ^^
Par b0uquins le Vendredi 30 mai 2008 à 16:56
lol c'est trop gentil fallait pas. ^^ la nouvelle photo est plus rigolote, qu'est-ce que tu jouais ? (c'est b0uquins avec un zéro, m'enfin bon je chipote là) =D
Par jailu le Samedi 31 mai 2008 à 10:06
C'était un petit travaille en marionnette, il fallait créer une marionnette avec des objets que l'on emmène dans sa valise (on a travaillé sur le voyage), j'ai choisi lunette, foulard et t-shirt (kla misère pour tout faire tenir!lol) et mon doudou!ptdr, j'ai fait mouhloud dans les souk attirant le cliant pour une excursion sur une bête EXXXXXXtraordianire!lol là c'était la fin de l'impro quand je refait surface de derrière ma valise pour constater que le client est parti et que ma marioonnette Mouhloud est vraiment trop nul!mdr3615LIFE désolée
Par stacy-dreams le Dimanche 8 juin 2008 à 14:57
bon ben à la fin de ton blog,vais te mettre dans mes favoris de suite.hatte de voir de nouveau livres sur ton blog, ça m'a donné qqidées,j'ai noté qq titres.
Par Lyli le Mardi 10 juin 2008 à 20:18
En effet M. tu chipotes!Et j'avais oublié la phobie des nombrils (phobie que je n'ai jamais comprise d'ailleurs! lol)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast