Jailu

Jailu

Dimanche 21 mai 2006 à 19:15

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
Pauvre Chloé ! A vingt-huit ans, sa vie sentimentale est un désastre. Bon, c'est vrai, elle a un appartement de 300 mètres carrés avec hammam privé et elle enchaîne les soirées mondaines où le champagne coule à flots. Mais Chloé n'est pas la première fashion victim venue. Elle soupçonne que dans la " vraie vie " on ne passe peut-être pas des journées entières avec son coach personnel, son psy, sa voyante, ou à arpenter les rues commerçantes avec les cartes de crédit de papa. Et si elle sortait de sa cage dorée pour trouver un travail, des amis " normaux " et un homme - un vrai - avec lequel passer ses jours et ses nuits ? Dix ans qu'elle y pense. C'est le moment de prendre tous les risques... sans abandonner sa voiture de luxe ni son impressionnante garde-robe de mannequin. " Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ", vous diront ses amis !


Mon avis: ça fait un bien fou de lire ce genre de bouquin (surtout en cette période de stresse qu'est l'approche des exams!), c'est léger, on ne se prend pas la tête, certains passages font vraiment sourire et ça se lit à la vitesse de l'éclair! que d'avantages!lol On s'attache très vite à l'héroïne, le style d'écriture est très entrainant, c'est un livre qu'on ouvre et qu'on ne lâche pas et qui fait même un peu réfléchir sur notre condition et nos envies :-). Si vous voulez vous détendre foncez! Si vous n'avez pas le temps à lire sur la plage les orteils en éventail!lol

Par Amandine le Mercredi 6 février 2008 à 17:37
salut !c'est vrai que ce livre est plein d'humour, j'ai bien aimé mais je regrettes que l'on ne parle pas plus de franck.... lol!est ce que tu sais si il y a une suite ? mercitchao
Par axelle le Lundi 13 avril 2009 à 20:41
rien que le titre donne enviemais j'ai ete un peu vaccine par isabel wolff et une autre (je me souviens plus!!!) disons que ca me va une fois mais ca me saoule vite
Par Audrey le Jeudi 10 juin 2010 à 19:23
J'ai 12 ans, quand j'ai commencé ce bouquin, je me demandait si je n'allait pas attendre un peu... Les histoires pour adultes sont parfois dures à comprendre!! Mais ce livre est super, de nombreux passages drôles et emouvants!! Une histoires géniale que je recommande!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast