Jailu

Jailu

Jeudi 21 septembre 2006 à 13:17

C'est l'adaptation de 100 coups de brosse avant d'allé dormir. Quelqu'un l'a vu? j'aimerais bien avoir vos avis sur le film :-)

Par b0uquins le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:46
aaaaaaah pas conne quand j'ai vu le titre de ce film, Melissa P., ça m'a fait tilt sans que je sache pourquoi (et comme je sais rien sur ce film j'étais pas plus avancée)ça fait à peu près 6 mois que j'ai envie de lire 100 coups de brosse avant d'aller dormir, c'est toi qui me l'a fait découvrir. pas eu l'occaz' de le lire encore, mais en attendant là ça me donne encore plus envie ^^
Par pleindelivre le Samedi 23 septembre 2006 à 17:45
dégouté il ne passe pas prés de chez moi.J'aurais trop aimé le voirpleindelivre.skyblog.com
Par mes1000et1boneur le Vendredi 27 octobre 2006 à 21:56
je l'ai mais j'ai pas lu le livre ! je trouve le film interressant il m'a choqué j'était vraiment boulversé après l'avoir vue ! Il va falloir que je lise le livre !
Par b0uquins le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:16
argh oui mais où est passée ta critique de ce livre ?enfin je dis oui, la réponse à ta question (="avez-vous vu le film") est non d'ailleurs, puisque je veux lire le livre avant de voir le film, c'est un principe que j'ai ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3048000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast