Jailu

Jailu

Samedi 15 novembre 2008 à 12:41

Merci à stacy-dreams et à b0uquin de m'avoir déclaré dans leur blog préféré! ça m'a fait très plaisir merci à vous.
Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, pourquoi?
Parce que pendant un mois je n'avais aps internet durant la semaine et que j'ai emmenagé avec mon chéri il y a deux semaines.
Me revoilà! Depuis hier, j'ai internet et j'espère faire très vite de nouvelles mise à jour, même si j'avoue que je lis au ralenti en ce moment!lol

Par bookemixer le Mercredi 19 novembre 2008 à 8:47
LA VIE DE COUPLE COMMENCE...Voilà une information importante dans son chemin de vie.GOOD VIBRATIONS A VOUS DEUX, alors !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast