Jailu

Jailu

Samedi 11 novembre 2006 à 18:41

Genre: Roman "gothique"

Quatrième de couverture:
Q
uelle étrange existence que celle d'Audrina ! Mais existe-t-elle vraiment ? Certes, elle vit, elle a sept ans, elle habite avec les siens une grande maison isolée, en Virginie. Une famille comme les autres ? Non, car sur la petite fille plane, ou plutôt pèse, écrasante, une ombre : celle d'une autre Audrina, sa soeur aînée morte il y a très longtemps - tragiquement. C'était Première Audrina, Parfaite Audrina ! Alors son père a décidé de la faire revivre : l'enfant d'aujourd'hui doit réincarner celle d'hier... La petite fille étouffe et souffre, perd la mémoire, le sens du temps. Et pourtant elle voudrait être elle-même. Est-ce l'amour ou l'amitié qui un jour la sauvera ? Ne sera-t-elle pas marquée à jamais par le sanglant secret qu'elle va découvrir ?

Mon avis: Je commence par ce livre car c'est l'un de mes préférés si ce n'est mon préféré. il m'a beaucoup marqué de par son ambiance, une fois plongé dedans on ne veut plus le quitter, il faut savoir à tout prix ce secret, celui de Audrina. La lecture de ce roman me mets toujours dans un état bizarre, on est limite mal à l'aise en lisant cette oeuvre, on a une place de voyeur en quelque sorte et c'est assez flippant.


Les comm' qui avait été posté:

*Expéditeur : Read-Books
Rédigé le : Samedi 17 septembre 2005 à 00:08
Commentaire : Salut,
Je viens de voir ton blog et il est bien sympathique ! Je vois que tu adores la lecture, au moins autant que moi ! Je viens de créer le mien sur les livres également, viens y jeter un coup d'½il stp, et laisse un petit commentaire ! Merci !
Pour l'instant il est relativement court vu que je viens de le commencer ! Peux tu me faire de la pub ou éventuellement qu'on établisse un partenariat ou un échange de lien ?
Biz !

http://read-books.skyblog.com

*Expéditeur : liredeslivres.sky
Rédigé le : Dimanche 18 septembre 2005 à 20:17
Commentaire : encore une fois, vive virginia andrews

*Expéditeur : bookovore.skyblog
Rédigé le : Mercredi 19 avril 2006 à 12:20
Commentaire : ça a l'air super !

* Expéditeur : MeL
Rédigé le : Vendredi 04 août 2006 à 13:54
Commentaire : je l'ai enfin lu et je susi plutôt d'accord avec ta critique ! c'est ton blog qui m'a fait découvrir ce livre et je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Alors MERCI ! ^^

((b0uquins))

* Expéditeur : lit-et-rature
Rédigé le : Jeudi 21 septembre 2006 à 20:13
Commentaire : ca m'a l'air super intérresant comme livre !!!

voila c'est la fin de ton blog j'tenais surtout a te dire que j'adore ton blog j'le trouve bien fait et tout ça

j'attend avec impatience de voir la suite :)

Par critiquesdelivres le Mercredi 21 novembre 2007 à 0:35
JE ME SUiiS FAiiT CONSEiiLLER LES V.C.ANDREWS , MAiiS JE TROUVAiiS QUiiL NAVAiiS PAS LAiiREE TRES INETRESSANT , P-E JE ME SUiiS TROMPER ??XXXX
Par stacy-dreams le Dimanche 8 juin 2008 à 14:41
moi aussi ai fais un article sur ce livre,le 1er :DIl est juste un mot:ouah!j'aime, j'adore,on aimerais que cette histoire ne finisse jamais.
Par love-of-book le Mercredi 21 avril 2010 à 21:12
j'aimerai énormément le lire mais je ne le trouve pas >_
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast