Jailu

Jailu

Vendredi 23 juin 2006 à 14:57

Genre: Théâtre contemporain

Quatrième de couverture:
Dans les rues le massacre a commencé Un fil de nuage traîne dans le ciel Reste assis un moment Et puis va dans les ruines où sont les hommes

Mon avis sur Rouge noir et ignorant:
Nou
s fait nous poser la question de qu'est-ce que l'humain, l'humain dans la guerre, qu'est-ce qu'un monstre. Le style ets plutôt curieux et certains trouveront peut être le tout abstrait mais en faisant un tout petit effort faut voir qu'en quelques pages Edward Bond dit énormément de choses. C'est un théâtre aux indications scéniques très précises et on a aucun mal à le visualiser sur scène (curieusement), j'aimerai le voir jouer.

Par MeL le Mardi 27 juin 2006 à 12:52
Je crois que pour moi ton blog est vraiment une référence pour le théâtre.... j'avoue que je n'en lis (presque) jamais, mais lorsque je vais m'y mettre je pense que je vais te piquer pas mal de lectures ^^((b0uquins))
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast