Jailu

Jailu

Mardi 5 juillet 2005 à 16:56

Genre : roman

Résumé:
Vous êtes devant l'autel de l'église; le prêtre prononce les phrases rituelles; Vous jetez un coup d'oeil tendre et complice à votre bien-aimé. il vous sourit. vous lancez un "oui" énamouré. ça y est, vous êtes resque mariée. Maintenant c'est à lui. Il vous adresse un regard plein de compassion. Vos parents, vos collègues, tous vos amis sont venus célébrer l'événement. Vous êtes aux anges. Encore une seconde et vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire. Non! Un "non", ferme et définitif, résonne encore dans l'église. Vous n'êtes plus mariée.
tel est votre destin: vous êtes et resterez Miss malone. Sur un point, cependant, rien ne sera plus comme avant: à votre tour, vous allez apprendre à dire "non"...

Mon avis: C'est sympa à lire, ça met de bonne humeur, on rit comme un con en lisant cette histoire!lol C'est un de mes romans de vacances!

Par M3laNiE - Livres passion.skyblog.com le Dimanche 18 décembre 2005 à 17:19
Youps, voilà, c'est celui ci => Tordant ! Pleins d'humour !http://livres-passion.skyblog.com
Par Ingrid le Dimanche 15 janvier 2006 à 11:33
si tu veux lire toute seule comme une debile dans ton lit je te conseille la collection du livre "le journal intime de georgia nicolson" de louise rennison.à partir de 12 ans d'accord mais ils sont vraiment trop marrants !je crois qu'il y'a 5 tomes de sortis.bisous !
Par emily le Samedi 25 mars 2006 à 22:11
excellent !!!! les autres livres de cette auteur !!!
Par bookinons le Lundi 23 octobre 2006 à 19:19
haha! ca a l'air marrant!
Par alias64 le Dimanche 11 novembre 2007 à 13:18
J'ai lu ce livre et j'avoue l'avoir trouvé un peu léger ! Un livre pour les vacances effectivement ! Il est bien si on aime les héroines " préfabriquées". Néanmoins l'écriture est bonne et l'action avance - même si on sait dès le départ qu'elle va être la fin ! [rires].
Par IsaNisa-bouquineuse le Jeudi 28 février 2008 à 22:18
Bonne lecture pour la plage en effet^^
Par love-books-movies le Lundi 24 mars 2008 à 21:47
j'ai adoré lire ca, un bon livre de detente. De plus jkiff cet couverture:p
Par lirever le Mercredi 20 août 2008 à 22:33
je suis une fan d'isabel Wolff, mais celui la est dans ma biblio, je n'ai pas encore eu le temps de le dévorer
Par lirever le Vendredi 3 octobre 2008 à 16:28
Et voila, il est lu, encore un coup de coeur. Quelle fraicheur, c'est vraiment plaisant
Par oOstelou-34-photosOo le Samedi 15 novembre 2008 à 19:51
jvien de lire minty malone et g vraiment adorer
Par lecturedefilles le Vendredi 13 février 2009 à 15:51
j'ai bien aimé aussi
Par axelle le Lundi 13 avril 2009 à 19:16
je l'avais bien aime celui la; ca fait parti de ces lectures ou il n'y a pas besoin de reflechir et ca fait du bien de temps en temps, ou bien contre une petite deprime!
Par Fausse-princesse le Mercredi 15 avril 2009 à 15:54
j'adore aussi, quand on veut lire un livre léger et marrant, c Isabel Wolff hihi !
Par la-passion-de-lire le Mardi 28 avril 2009 à 20:36
Le pavillon des enfants fous, Moi Christiane F, Bubble Gum ( j'voulai prendre l'autre aussi mais quand j'ai vu ton avis xD ..) , A tout jamais, Serpents et piercings.Ils me tentent trop, j'ai hâte de les trouver et de les lire =DJ'en suis à la page 28 un peu pres dans ton blog ^^J'continuerai demain =D
Par Monde-litteraire le Dimanche 2 août 2009 à 17:52
Je l'ai acheté à la brocante celui-ci, mais pas encore lu.
Par KIDDING-KIDDO le Dimanche 27 septembre 2009 à 14:52
Très drôle, ça se lit très bien. Et les autres livres de l'auteur aussi !
Par BookiexNewz le Dimanche 9 mai 2010 à 17:46
Bonjours :DJe ne connais pas mais la couverture est MDR
Par greekmusiclover le Vendredi 11 juin 2010 à 16:39
Ton avis donne envie de le lire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast