Jailu

Jailu

Dimanche 21 février 2010 à 20:30

Genre : Bandes Dessinées

Quatrième de couverture :
Messieurs ! Je vous présente ma dernière prise : deux elfes de la mythique forêt de Scissy. Ca vous laisse pantois, n'est-ce pas ? On dirait presque des humains... Mais observez bien leurs oreilles... Oui ! Vous ne rêvez pas, elles trahissent leur appartenance à ce peuple immortel qui vit aux abords de ce bon vieux Mont-Saint-Michel. C'est d'ailleurs en ce lieu saint que nous commencerons cette aventure...

Mon avis : Je n'ai pas une grande expérience des bandes-dessinées, je commence tout juste à m'y intéresser. L'histoire de piraterie, de carte de mondes invisibles, d'elfes donne l'eau à la bouche mais j'ai l'impression que les auteurs comptent un peu trop sur les tomes à venir ce qui fait qu'il ne se passe grand chose dans ce tome.

Par bookemixer le Mardi 23 février 2010 à 8:17
C'est dommage, mais je ne lis presque plus de BD depuis que c'est devenu des suites sans fin.Tu lis un ouvrage (le tome 1) et puis tu attends quelques mois voire une année pour lire le tome 2. Le gros problème est qu'il prévoit d'en faire 15.C'est ce qui m'a arrêté...
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast