Jailu

Jailu

Samedi 6 septembre 2008 à 12:54

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
« Le fait du prince » Un homme vole l'identité d'un inconnu. « Il y a un instant , entre la 15ème et la 16eme gorgée de champagne où tout homme est un aristocrate ».

Mon avis: Un nouveau Nothomb, quel bonheur!lol La première page intrigue, fait sourire et donne une irrésistible envie de lire la suite, elle est douée Amélie! Je resors de cette lecture cependant... frustrée. Amélie Nothomb pose d'entrer plein de choses et on attend avec envie le moment où tout va basculer, où l'on va avoir des réponses, ce moment ne vient pas et là on se dit "pourquoi"? Quand j'avais rencontré Amélie Nothomb pour la sortie de son livre "Journal d'Hirondelle", elle avait dit "j'aime sortie de table en ayant encore faim"... C'est l'impression qu'elle nous donne avec ce livre, c'est assez cruel je dois dire, mais quelle façon de captiver les gens. Mention spécial à la couverture!

Par w0rd-eateress le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:37
Ca fiat plusieurs fois que je le vois en librairie, je résiste pour ne pas l'acheter ( beaucoup d'autres lectures m'attendent déjà )
Par bookemixer le Lundi 8 septembre 2008 à 11:53
J'en ai entendu parlé récemment... il va falloir que j'y mettes les yeux !
Par b0uquins le Samedi 20 septembre 2008 à 11:17
rhaaaaaa je suis jalouse jalouse jalouse ! Vivement que je reçoive ma bourse pour l'acheter, ce ne serait pas raisonnable avant lol. Et moi aussi je trouve la couverture magnifique :p, je bave devant à la fnac et fait rigoler le vigile...
Par stacy-dreams le Samedi 4 octobre 2008 à 18:39
ah nothomb
Par jeuxsucres le Samedi 11 octobre 2008 à 9:00
je me suis vraiment posé la question si je devais le lire. J'ai faillit craquer lors de sa sortie mais j'ai eu peur d'être déçu.. encore! cependant j'ai entendu de tous sur ce livre et j'espère bientôt pouvoir m'en faire une opinion car après tous je ne vais pas me stopper en si bon chemin! et j'avoue la couverture est très belle ! stacy-dreams, Posté le samedi 04 octobre 2008 18:39 ah nothomb
Par jeuxsucres le Samedi 11 octobre 2008 à 9:00
je me suis vraiment posé la question si je devais le lire. J'ai faillit craquer lors de sa sortie mais j'ai eu peur d'être déçu.. encore! cependant j'ai entendu de tous sur ce livre et j'espère bientôt pouvoir m'en faire une opinion car après tous je ne vais pas me stopper en si bon chemin! et j'avoue la couverture est très belle !
Par livres-academy-books le Vendredi 18 décembre 2009 à 18:03
J'ai exactement le même avis que toi ! L
Par Natacha tachas sur livraddict le Mardi 2 février 2010 à 18:28
Ce livre est fantastique ! J'adore l'univers Nothomb : l'histoire part d'un élément banal puis "Pouf" elle plaque le décor !! Ha je suis fan
Par jolipointdecroix le Vendredi 18 juin 2010 à 13:52
superbe livre
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast