Jailu

Jailu

Dimanche 17 août 2008 à 14:28

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
Takeo, héritier du puissant Clan des Otori, s'est engagé à rejoindre les rangs criminels de la Tribu, reniant ainsi son éducation pacifique, abandonnant ce qui lui revient de droit, territoire, fortune et pouvoir, renonçant aussi à son amour pour Kaede. Mais la Tribu peut-elle éloigner Takeo de son destin ? Alors que tombent les premières neiges, Takeo et Kaede poursuivent leur quête au c½ur d'un Japon féodal cruel et magnifique. Leur amour survivra-t-il à la guerre et la haine, aux alliances promises ou rompues ?

Mon avis:J'ai trouvé le tout long. Il ne se passe pas grand chose dans ce tome, bah ouais on attend le dégèle alors!mdr J'ai vraiment eu du mal à accroché au début, d'autant qu'on ne retrouve pas de suite notre personnage principal. On tourne souvent en rond, "qu'est-ce que je fais? je sais pas, tiens je fais ça, ah bah non, je fais plutôt ça, oh non..lol Gros manque de décision!lol Je vais quand même lire la suite, mais j'ai été déçu par ce tome vu la qualité du premier.

Par Cervelinette le Lundi 18 août 2008 à 18:20
Moi j'ai plutôt bien aimé ce tome comme le premier et le troisième.
Par MwAgAnOo le Mardi 16 septembre 2008 à 23:54
c'est vri qu'il ne se passe pas grand chose on reste sur notre fin
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast