Jailu

Jailu

Jeudi 4 septembre 2008 à 11:07

Je vous avais dit que j'avais rencontré Laurent Gaudé lors de mon stage à la Cartoucherie de Vincennes (pour sa pièce Médée Kali) mais je ne vous avez pas montrer LA photo!lol
Alors voilà c'est Laurent Gaudé en train de me dédicacer Médée Kali et Sofia Douleur.

Par Geiiisha le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:41
lol,ca change tout! En tout cas j'adore ta veste...
Par jailu le Vendredi 5 septembre 2008 à 10:13
merci! 100% faux cuir!lol
Par bookemixer le Lundi 8 septembre 2008 à 11:52
Cool !
Par Lecture-a-brest le Samedi 1er novembre 2008 à 16:42
Yeaah, t'as la classe ;) .Moi j'dis, ça jette quand même le 100% faux cuir hein ... :)
Par oh-des-livres le Samedi 27 décembre 2008 à 18:12
elle est chouette ta petite veste ;)
Par bookemixer le Mardi 26 janvier 2010 à 8:31
Je regardais si j'avais laissé un commentaire ici et les commentaires m'ont fait sourire ;-)Finalement, je suis beaucoup plus conscient de la portée de l'évènement personnel maintenant que j'ai lu quelques ouvrages de cet auteur fabuleux !L'important est quand même que tu ne te sois pas "pris une veste", finalement ;-)
Par jailu le Mardi 26 janvier 2010 à 9:33
Et non je ne me suis pas pri une veste!lol C'est un homme tout ce qu'il y a de plus adorable, quand je l'ai revu au Salon du livre (hors stand) il a été très gentil aussi!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast