Jailu

Jailu

Dimanche 17 août 2008 à 14:17

Genre: roman

Quatrième de couverture:
il faut que je la recopie

Mon avis:
Je connais l'une des adaptations cinématographique qui est très très fidèle au roman, même les dialogues sont presque mot pour mot ceux du bouquin, du coup je n'ai eu aucune surprise! Ceci dit j'avais adoré cette version, du coup la lecture m'a été agréable. Le passage où Jim est dans sa barquette (lol) m'a semblé long. J'ai trouvé que la façon de raconter de Jim était très fraiche, parfois naîve. C'est très sympa

Par Lect-ures le Dimanche 17 août 2008 à 21:35
Lu avant mon entrée en seconde ; histoire très sympa =)
Par lit-et-rature le Lundi 1er septembre 2008 à 13:42
j'aimerai beaucoup le lire
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast