Jailu

Jailu

Lundi 2 avril 2007 à 18:17

Genre: Roman/biographie/documentaire??

Quatrième de couverture:
A
venir

Mon avis: J'ai surtout aimé le début, l'apprentissage. Je trouve ça assez extraordinaire ce qu'on est capable de faire. Bon après leté "elle y arrivera, elle est géniale" m'a parfois un peu lassé!lol et sur la fin ça devient un peu long. Mais bon une bonne lecture, simple (livre jeunesse) et rapide.

Par b0uquins le Jeudi 5 avril 2007 à 20:41
un livre que j'avais adoré étant petite, je sais pas pourquoi il n'est pas dans mon blog d'ailleurs, c'est un oublié...
Par Livr-esse le Lundi 10 mars 2008 à 16:36
C'est un bouquin sympa,une belle petite histoire!
Par la-lune-et-le-miroir le Jeudi 5 juin 2008 à 11:53
ivre emouvant
Par revenlivre le Lundi 19 janvier 2009 à 19:59
Superbe ! J'en garde une très très bon souvenir. C'est une très belle histoire, un beau témoignage de vie !
Par tissersatoile le Lundi 2 février 2009 à 11:56
j'avais lu ce livre petite et j'avais vraiment aimé, dingue l'histoire de cette fille qui s'en sort alors qu'elle est vraiment enfermé dans sa tête. par contre je suis d'accord que sur la fin c'est long
Par axelle le Lundi 13 avril 2009 à 21:27
j'ai adore ce livre!
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009 à 21:43
je l'avais lu 3 fois étant petite. Savoir que c'est une histoire vraie rajoute énormément à la force du livre.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast