Jailu

Jailu

Dimanche 22 janvier 2006 à 12:05

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
"La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle: dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle: vous commencez un nouveau livre."


Mon avis: C'est le deuxième roman de cet auteur que je lis et j'aime vraiment beaucoup ça façon de raconter les choses! Son style ets très reconnaissable, ça ce lit très vite et c'est aussi très jouissif! Il a des avis très tranchés et ne mâche pas ses mots, j'adore!

Par latiteroukine10.sky le Samedi 28 janvier 2006 à 20:49
on est du meme avis, ce livre est une petite merveille!
Par geraldine le Mardi 31 janvier 2006 à 13:49
pas d accordj adore beigbeder ms celui ci est pourrile style est boflui est tro mievrepas assez cyniqlisez plutot 99frs
Par MeL le Lundi 1er mai 2006 à 17:14
Moi aussi j'ai adoré ce b0uquin ^^
Par leslivres01 le Mercredi 20 décembre 2006 à 18:32
Tu pourrais m'envoyer un résumé par mail stp? Voir un peu à quoi ressemble l'histoire, car le titre m'attire ...Merci !
Par w0rd-eateress le Mardi 26 août 2008 à 16:28
Dans ma liste de Beigbeder
Par legalia38 le Vendredi 17 avril 2009 à 11:59
Les avis les plus tranchés ne sont pas toujours les meilleurs. Si ce qu'il disait était vrai l'humanité serait un fieffé bordel encore plus que maintenant !
Par xx-uni-vers-celle-xx le Samedi 2 mai 2009 à 15:45
J'ai vraiment envie de le lire ce livre à force de voir des articles dessus un peu partout :)
Par quel-reve-eveille le Mardi 26 janvier 2010 à 10:29
C'est mon préféré de Beigbeder, je le trouve vraiment génial. J'ai mis 19 sur mon blog, n'hésite pas à venir donner ton avis. On retrouve tout ce qui représente Beigbeder : Cynisme, pessimisme, sarcasmes, humour noir.... J'adore!
Par Misss-bouquins le Mardi 15 juin 2010 à 15:57
C'est mon premier Beigbeder et j'ai bien aimé ça m'a donné envie d'en lire d'autre.
Par elucubrations le Dimanche 1er août 2010 à 4:00
ce fut mon troisième livre de lui. c'est le titre et son style que j'avais bien aimé dans les deux premiers qui m'a amené à le prendre en main. No regret. un agréable moment ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast