Jailu

Jailu

Lundi 29 janvier 2007 à 9:39

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les pparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...

Mon avis: Envie de me tendre, j'ai bien apprécier la lecture de ce livre, toujours beaucoup d'humour, on se demande toujours comment elle va se dépétrer de ces histoires!lol un peu long parfois mais la curiosité fait que les pages se tournent très vite! (plus vite que des livres théoriqus sur le cinéma ou le théâtre!mdr)

Par akialam le Lundi 12 février 2007 à 23:02
Ouiiiiii! j'adore cette série mais ma réputation d'intello en souffre lol j'adore la façon dont l'auteur dépeint l'achat compulsif. J'en suis (un peu) victime, mais uniquement dans une librairie, il faut absolument que je reparte avec quelque chose. Et autant mettre 30 euros dans des fringues me crève le coeur, autant mettre la même somme dans une pile de livres ne me gêne absolument pas lol
Par IsaNisa-bouquineuse le Jeudi 28 février 2008 à 22:30
J'adooore toute la série! Du rire encore et encore!
Par fandelecture024 le Dimanche 11 mai 2008 à 12:49
j'ai trouvé ce tome particulierement drole!!!
Par Au-Bonheur-Des-Lecteurs le Samedi 18 avril 2009 à 4:36
j'adore cette saga, la facon dont Sophie Kinsella écrit est tellement légère, ses livres sont parfait pour la détente
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast