Jailu

Jailu

Lundi 1er juin 2009 à 11:39

Plus trop de nouvelles depuis dix jours, j'ai un peu du mal à lire en ce moment, beaucoup d'autres préoccupations en tête, notamment mon pré-mémoire à rendre le 22 Juin qui est à peine commencé :-s et une expo photo le 13 et les photos pas encore prêtent!
Je pars cette après-midi pour un stage de théâtre à Paris qui durera presque le mois. Je ne sais pas si j'aurai accès à internet mais je rentre chez moi le week-end donc s'il doit y avoir des nouvelles ça sera à ces moments là.
Hier je suis allée dans un temple de la perdition (j'ai nommé la Fnac), je me suis achetée trois témoignages:
* Ma vie de Geisha
* Souad brûlée vive
* Mes chères études
Ce sont des livres relativement courts, la semaine prochaine il y aura peut être donc une mise à jour.
Sinon je suis en train de lire A quoi rêve les loups de Yasmina Kadra mais seulement 100 pages en une semaines!lol

EDIT: Bon A quoi rêve les loups sera fini demain je pense, j'avoue qu'avec mon stage le soir je suis morte et que j'ia du mal à lire :-s. Je dois également travailler mon pré-mémoire dans une semaine il va falloir que je pense à l'imprimer/relier et je suis très loin du compte! Peut être qu'à partir du 22, mémoire rendu je lirai plus le soir, désolée pour ce manque d'articles!
PS: MON STAGE EST GENIAL!


PIX ma chère campagne!

Par bookemixer le Mardi 2 juin 2009 à 12:57
Et en plus, elles posent !
Par ReadViewed le Vendredi 5 juin 2009 à 15:20
Bon courage pour ton pré-mémoire alors.Et vive les vaches!
Par stacy-dreams le Mardi 9 juin 2009 à 20:53
ma vie de geisha je l'ai lu je l'ai trouvé assez moyen , sans aucun doute le meilleur livre parlant des geisha est celui de arthur golden ;)souad brulé vive me tente beaucoupps: jolie l'image, tu vis a la campagne comme moi :D
Par enviie-de-lire le Mercredi 17 juin 2009 à 13:58
j'adore la photo xD
Par Amandine le Mercredi 1er juillet 2009 à 21:53
Bonjour! je viens de tomber par hasard sur ton site il est très réussit !je cherchais justement quoi lire pour cet été ^^je crois ke j'ai trouvé loltes critiques m'ont beaucoup aidés =)mercii et continues tu as le don de l'écriture!! ;-)bye =)
Par Monde-litteraire le Vendredi 24 juillet 2009 à 21:24
Oh les jolies vaches lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast