Jailu

Jailu

Samedi 28 mars 2009 à 17:19

Genre: Jeunesse (à partir de 3 ans)

Quatrième de couverture:
L'excitation est à son comble au pays des fées : une princesse fée est sur le point de se marier.
Mais les fées cherchent une mortelle pour assister au mariage.
Elle pensent que cela portera chance et bonheur aux nouveaux époux. Les fées se lient alors d'amitié avec une petite fille, Sarah, et l'emmènent avec elles au pays des fées. Quelle merveilleuse aventure l'attend !

Mon avis: Pas grand chose si ce n'est que j'ai craqué sur cette collection tout ce qu'il y a de plus féérique en parcourant les stands jeunesses au salon du livre. Ma maman m'a offert celui-ci. J'ai adoré les illustrations, la petite fille a un côté Alice aux pays des merveilles! La collection étant accessible dès 3 ans, l'histoire est toute simple, il n'y a pas de méchants, que de la beauté et du bonheur! Je tenais à partager ce petit coup de coeur enfantin avec vous, mais après tout, on est tous de grands enfants non ;-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast