Jailu

Jailu

Vendredi 14 juillet 2006 à 21:41

Genre: Théâtre

Quatrième de couverture:
A VENIR

Mon avis: Une pièce bien agréable à lire, d'un humour subtile. Cette pièce est qualifiée de comédie... oui d'une certaine façon mais pas seulement. Elle parle d'une autre façon d'approcher la nature, des moeurs d'un village, de ce qui doit être et de ce qui ne doit pas, une certaine façon de parler du surnaturel et des déshillusions

Par noemie le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:12
je l'ai lu l'anée derniere pour les cours(j'étais en 1ère Littéraire) et j'ai bcp aimé!!
Par alias64 le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:56
J'ai pu jouer une partie de cette magnifique pièce, c'est très agréable.
Par Contre-Adiction le Mardi 5 janvier 2010 à 17:45
J'ai adoré cette pièce ! J'ai beaucoup aimé la fantaisie poétique Giralducienne !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast