Jailu

Jailu

Mercredi 25 octobre 2006 à 16:29

J'aimerais lire un roman ayant pour tme les sorcières et la sorcellerie, si quelqu'un en connait et peut me conseiller...

Par missgoudue le Vendredi 27 octobre 2006 à 15:14
Ba moi jconnais Magik d'Angie Sage!!
Par lit-et-rature le Samedi 28 octobre 2006 à 14:20
bein moi j'ai bien un livre sur les sorcière mais c'est pas vraiment abordé d'un point de vue mystique ca se passe au temps de louis XIV et y a pleins d'intrigue et de sorcelerie abordé d'un point de vue plutot réalistec'est "la jeune fille aux oracles" de Judith Merckle riley mais j'ai fait la critique sur mon blog si ca t'interrese va voir voila
Par Allie le Dimanche 29 octobre 2006 à 4:36
Je te suggère "Moi Tituba sorcière" de Maryse Condé.Il y a aussi "Les sorcières de Salem" une pièce d'Arthur Miller.
Par ttmeslivres le Lundi 30 octobre 2006 à 10:13
je te conseille magky vient sur mon blog pour avoir les résumer :www.ttmeslivres.skyblog.com
Par Dedalus le Mardi 7 novembre 2006 à 23:57
Essaye Leo Perrutz "Le Cavalier Suédois" chez 10/18 tu m'en diras des nouvelles, bon d'accord y a pas de sorcières mais tu m'en diras des nouvelles. A mon avis tu le liras en moins de deux jours! :)
Par liremapassion le Jeudi 12 avril 2007 à 9:31
il y en a énormément!!
Par b0uquins le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:20
harry potter !!! ^^...oui, je sais -_-
Par bookforever le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:43
les bannis est les proscrits de james clemens, actuellement je suis au chapitre 2 dc ... je n'ai pas encore d'avis
Par Cervelinette le Mercredi 12 mars 2008 à 20:34
"Sorcière et sorcellerie" c'est un peu vague !!! Si tu parle de Fantasy vient voir sur mon blog peut être que tu trouveras ton bonheur mais si tu parles de sorcières au sens classique du terme tu ne trouveras pas dsl !!!
Par fan-bouquint le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:02
je te conseil:-Tara Duncan-Lelivre des étoiles
Par bookemixer le Mardi 26 janvier 2010 à 8:29
Bon, je sais... j'arrive un peu tard ici...Je pensais toutefois à LA SORCIERE DE PORTOBELLO de PAOLO COELHO.Côté mystique, il n'a rien à envier puisqu'on nage dans le domaine de l'auteur New Age !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3048012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast