Jailu

Jailu

Samedi 26 août 2006 à 23:11

Genre: Jeunesse

Quatrième de couverture:
Je crois que les humaines ne
me voient pas, ou alors très rarement. Seuls arrivent à m'entrevoir ceux qui traînent un peu au-dessus de la ville engloutie, les jours d'ouragan où, en fille de la tempête, je remonte à la surface des eaux admirer les flots déchaînés et les vents hurlants chargés d'écume. Fille de la tempête, la princesse Dahut nous entraîne à sa suite dans son royaume englouti. Le temps d'un souvenir, elle fait renaître pour nous l'ancien monde celtique, ses chevaux magiques, ses fées et surtout sa légendaire cité d'Is, construite pour elle par le roi Gradlon, sur une île au milieu des flots...

Mon avis: Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai été extrèmement déçue! On attend jusqu'à la fin (parce qu'on ets patient!) que ça décolle sauf que ça ne décolle jamais! Il ne se passe rien! La princesse est insuportable, elle est la plus belle, elle est fière et ne manque pas de le dire à chaque page tout comme "je suis fille de la tempête", et "l'évènement" du bouquin nous montre à quel point elle est stupide, j'ai détesté ce personnage! Quand on regarde bien ça n'a ni queue ni tête... Et je crois que le but est de dire "la frivolité et le manque de foi est puni par dieu... ou le diable!" ah ah on a tous peur! Je ne le conseille pas, ceci dit si quelqu'un a aimé qu'il le dise j'ai peut être loupé quelque chose!lol

Par Sandra le Mercredi 30 août 2006 à 21:41
Au moins, on est prévenu. Il ne fait pas le lire celui là ! Par contre j'aime bien la couverture.
Par oh-des-livres le Vendredi 4 avril 2008 à 12:47
bah mince alors! parce que le résumé était d'enfer et la couverture aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast