Jailu

Jailu

Samedi 26 août 2006 à 3:34

Genre: Jeunesse

Quatrième de couverture:
Avec ses yeux vifs et ses tresses, on pourrait croire que Fifi Brindacier est une petite fille comme les autres. Et pourtant... D'abord, Fifi vit toute seule dans une grande maison avec un poney et un singe. Ensuite, pour une petite fille, elle est douée d'une force...incroyable! Avec cela, un c½ur d'or et une fantaisie sans limite. Pour ses camarades, elle est toujours prête à se dévouer ou à inventer des jeux extraordinaires. Et naturellement, tout le monde adore Fifi Brindacier.

Mon avis: Ah la la toute mon enfance cette Fifi! Je n'avais jamais lu le livre c'est chose faîte!lol C'est rigolo, chaque chapitre raconte une nouvelle aventure de Fifi. Bizarrement je préfère la version cinématographique... où je trouve les personnage plus attachant et puis dans le livre il n'y a pas le personnage de Madame Paradis alors j'ai été déçu sur ce point!lol Voilà c'était le petit délire du soir, lisez-le à vos petits frêres et soeurs ;-) Vous avez certainement vu des petits fils sur Fifi, rappellez-vous

Par talibrairie le Vendredi 1er septembre 2006 à 13:28
j'ai toujours adoré les films en particulier Fifi Brindacier et les pirates
Par IsaNisa-bouquineuse le Jeudi 28 février 2008 à 22:26
ohh j'adorais ça! et les films ne sont pas mal non plus!
Par livres-academy-books le Vendredi 18 décembre 2009 à 17:44
Ohh ! C'est la première fois que je vois ce livre sur un blog littéraire. Je me souviens encore de mes après-midi passées dessus, enfant. Que de souvenirs !!
Par love-of-book le Mercredi 21 avril 2010 à 21:04
OOoh ! Je me souviens que, petite, je ne manquais aucuns épisodes de cette petite Fifi ! Je ne savais pas qu'il y avais un livre... Malgré mon age assez avancé (16 ans c'est peut être un peu trop pour lire ce genre de livre... ?!) j'ai très envie de le lire ^^
Par jailu le Jeudi 22 avril 2010 à 18:32
il n'y a pas d'âge pour les livres!lol je lis encore des albums jeunesses ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast