Jailu

Jailu

Mardi 23 février 2010 à 12:50

Genre : Bande dessinée

Quatrième de couverture :
Miss Bianca sait tout faire. C'est grâce à elle si trois fois par an, les bals Tiffany sont devenus les soirées les plus courues d'Angleterre. Les Tiffany seront bientôt une société de renommée mondiale. Bianca ira très loin, Miss Jones, et à ce moment-là, nous verrons qui a eu assez de force et de volonté pour la suivre.

Mon avis : j'ai adoré!!! et maintenant je suis très triste de me dire qu'il va falloir que j'attende, certainement longtemps, le prochain tome! J'ai choisi cette Bande-dessinée pour l'histoire et les dessins et je n'ai absolument pas été déçu, même carrément emballé! Les dessins sont superbes, avec de magnifiques couleurs et décors, et les robes!!! ahhhh les robes! L'histoire a une unité, même s'il y a une ouverture pour le prochain tome, c'est ce que j'ai particulièrement apprécié. Les personnages sont bien "dessinés" et sont assez complexes pour que l'on ait envie d'en savoir plus sur eux, les apparences peuvent être trompeuses. Il y a pas mal de texte, mais le format 'bande dessinée' m'a fait regretté la brièveté de l'histoire, j'en voulais plus! Je recommande vraiment cette bande-dessinée, bien que n'y connaissant pas grand chose mon avis est peut être trop enthousiaste.

Par MyaRosa le Vendredi 2 avril 2010 à 17:48
Ahhh je la veux! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast