Jailu

Jailu

Vendredi 31 juillet 2009 à 22:16

Départ demain matin (4h30 :-s) pour 15 jours en Bretagne :-p. Je suis très heureuse de pouvoir avoir des vacances et d'allé respirer dans mon paradis. J'ai du mal à me rendre compte, je ne me sens pas du tout en vacances, demain la réalité va certainement me sauter aux yeux: la plage, le vent, les vagues...
J'ai pri pas mal de lecture en espérant avoir le temps de tout lire!!!
N'hésitez pas à me laisser des messages je serai heureuse de les lire à mon retour!

EDIT: coucou je suis bien rentrée de Bretagne, depuis dimanche en fait! Mais bon je n'ai pas beaucoup lu, pas le temps, et puis un peu la flemme de me coller devant le pc... Je vais m'y mettre promis, mais j'avoue que je n'ai rien lu de transcendant, par contre je viens de commencer à lire.... ah ah je le dirais pas!

PIX BY ME

Par mabiblio41 le Samedi 1er août 2009 à 19:11
Bonnes vacances !!!!
Par MesDistractions le Dimanche 2 août 2009 à 10:05
Merci beaucoup de ta visite ;) et Bonnes Vacances à toi aussi en Bretagne !Bises et bonne journéeViolaine
Par Cervelinette le Dimanche 2 août 2009 à 14:11
Bonnes vacances à toi !!!
Par Monde-litteraire le Dimanche 2 août 2009 à 17:57
Bonne vacances, profites-en bien ! Et puis bonnes lectures =)
Par Lectrice parmi tant dautres xD le Mardi 4 août 2009 à 20:25
J'aime beaucoup ta photo !!J'aime egalement beaucoup ton bleug, et j'espere que tu passes du bon temps en Bretagne et que tu trouves un peu le temps de lire, bien que je te souhaite beaucoup plus de temps pour te reposer et decouvrir la Bretagne ( quand on croit connaitre un endroit, c'est souvent la qu'on se trompe, combien meme j'habite a Paris depuis que je suis nee, c'est-a-dire 20 ans, je decouvre encore de belles choses qui m'etaient alors inconnues :) ). Passe d'agreables vacances !Fariza
Par stacy-dreams le Vendredi 14 août 2009 à 12:09
bonne vacances profite bien, j'espère que t'auras beaucup de soleil :) et bonne lecture
Par bookemixer le Mardi 18 août 2009 à 12:41
Bonnes vacances... et bonnes lectures ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast