Jailu

Jailu

Lundi 14 janvier 2008 à 12:54

Genre: Roman

Quatrième de couverture:
Un coup de folie, refaire ma vie à Londres? je commence à le penser. J'ai débarqué ici de ma procince natale, persuadée que le succès serait au rendez-vous. Des semaines plus tard, je squatte toujours chez ma copine Sophie, ma carrière de photographe est au point mort et côté coeur, c'est le calme plat. Mais pas question de renoncer: londres, j'y suis, j'y reste! D'ailleurs, j'ai peut être trouvé la solution à mes problèmes de logement: une vieille dame vient de me proposer de garder son hôtel particulier en son absence. ça ne devrait pas être trop compliqué. D'autant que le jardinier (un certain Chris, sexy à souhait) habite au rez de chaussée. Et ça me laissera le temps de trouver le job de mes rêves... pour devenir enfin une vraie londonienne

Mon avis: J'avais envi d'un bouquin NO prise de tête histoire de me détendre, bah c'est THE bon bouquin pour ça!lol Dans la ligné de Rose à la rescousse ou autre Minty Malone, un bouquin de fille drôle, frais, ça se lit très vite, très sympa

Par au-fil-des-pages le Jeudi 10 avril 2008 à 13:49
je ne l'ai jamais lu mais il m'a l'air simpa en tout cas !
Par lirever le Vendredi 22 août 2008 à 13:26
J'aime ce genre de bouquin toujours très frais et pétillant...
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast