Jailu

Jailu

Jeudi 22 juin 2006 à 15:19

Allez hop! j'aime beaucoup mon blog, et oui je l'aime!lol et j'aime à l'entretenir! Et j'aime aussi qu'il soit vu et avoir plein de commentaire pour partager au maximum sur cette passion alors je me lance en m'inscrivant sur ce site BoosterBlog en espérant qu'il m'ammènera un peu de monde :-)

Par anne-gaelle le Jeudi 22 juin 2006 à 21:54
coucou b frenchemen ton blog é sympa jté mi un +5 fé la mm chose stp sur le mien sa seré gentil sa fé tjr plaisir allé a+ http://xfofolle-du-13x.boosterblog.com/
Par MeL le Vendredi 23 juin 2006 à 9:10
lol n'aurais-je point eu une influence sur cette inscription ? mdr je sais, faut que j'arrête de me prendre pour le centre de la terre...
Par maude le Lundi 3 juillet 2006 à 2:10
j'aime beaucoup ton blog quand j'ai besoin de nouvelle idée de lecture c'est souvent sur ton site que je viens les trouver!!! je t'es d'ailleur mis dans mes skyblogs préférés :)
Par fandelecture06 le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:02
+5 pour ton blog que je trouve génial voilàhttp://fandelecture06.skyblog.com/
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast