Jailu

Jailu

Vendredi 30 janvier 2009 à 12:25

Un petit coup de pub pour mon blog photo

Par revenlivre le Dimanche 1er février 2009 à 21:07
WAOUH !! Tes photos sont absolument SUBLIMES !! Tu as pris des cours de photographies ?
Par dametartine le Mardi 3 février 2009 à 11:44
J' ai laissé des commentaires sur les 6 ou 7 premières pages. Cherche....Et si tu devenais photographes???????BisesJe t'aime photographette
Par cappuccino-vanille le Mercredi 4 février 2009 à 17:39
très joli aussi ton blog photo^^je comprends que tu n'aies pas réussi à finir le livre d'into the wild, meme si j'ai bien aimé ; j'ai mis mon avis et effectivement, il est assez différent du film
Par Misss-bouquins le Mercredi 4 février 2009 à 20:39
Très joli !
Par bookemixer le Jeudi 5 février 2009 à 13:51
JE VAIS Y FAIRE UN PASSAGE
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast