Jailu

Jailu

Mardi 5 juillet 2005 à 16:45



EDIT: Je n'accepte pas les "amis", pourquoi? Parce que certains font des demandes sans avoir jamais laissé un messages sur mon blog! Comme je ne cherche pas la popularité à tout prix je préfère n'accepter personne. Si vous aimez mon blog, donnez moi votre avis sur les différents articles, ça me fera plus plaisir que d'avoir une liste immense d'amis muets. Les blogs qui sont dont dans mes préférés sont ceux qui me laissent des messages régulièrement et dont j'apprécie le blog! (car ils sont souvent mis à jour et que les avis sont détaillés)

RE-EDIT: Non je ne tiens pas à noter les livres, je ne vois pas de quel droit je noterais un livre et sur quels critères (barèmes) je m'appuierais, je pense être assez clair dans mes avis pour que vous puissiez savoir si un livre me plaît ou non :-)

Sommaire:


*B*
André Breton, Nadja
Béatrice Bottet, Fille de la tempête
Edward Bond, Pièces de guerre
Dan Brown, Da vinci code
Luc Besson, Arthur et la vengeance de Maltazard
Luc Besson, Arthur et la cité interdite
Luc Besson, Arthur et les minimoys
Frédérick Beigbeder, L'amour dure trois ans
Patrick Besson, Didier Dénonce
Ann Brashares, Quatre filles et un jean
Geneviève Brisac, Petite
Frédéric Beigbeder, 99 francs
James M.Barrie, Peter Pan
Charlotte Brontë, Jane Eyre
Sergi belbel, Après la pluie

Dan Brown, Anges et Demons
Françoise Bourdon, Les tisserands de la Licorne
Muriel Barbery, Une gourmandise
Edward Bond, Naître
Serge Brussolo, Les enfants du crépuscule
Frédéric Beigbeder, Au secours pardon
Shirley Barber, Invitation au pays des fées
Emily Brontë, Hurlevent
Samira Bellil, Dans l'Enfer des tournantes
*C*
Tracy Chevalier, La jeune fille à la perle
Paulo Coelho, L'Alchimiste
Jean Cocteau, Antigone
Mireille Calmel, Le Bal de louves, La vengeance D'Isabeau
Corneille, L'illusion Comique
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
Mireille Calmel, Le bal des louves, La chambre maudite
Didier Van cauwelaert, La demi-pensionnaire

Philippe Corocq et jean Mareska , la vie pas toujours rose d'Edith piaf
Mireille Calmel, Lady Pirate * Les valets du roi
Albert Camus, L'Etranger
Tracy Chevalier, Le récital des anges
Chow Ching Lie, Le palanquin des larmes
Tracy Chevalier, La Dame à la licorne
Tracy Chevalier, L'Innocence
Mireille Calmel, Le chant des sorcières
Nicole Calfan, La Guerrière
*D*
Virginie Despentes; Bye bye Blondie
Pippo Delbono, Mon Théâtre

Berlie Doherty, Cher Inconnu
Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie
Antoine-B Daniel, Reine de Palmyre, Tome 1 : La danse des Dieux
Lesley Downer , La dernière concubine
Kyra Davis, Sexe, meurtres and cappuccino
Misha Defonseca, Survivre avec les loups
Pippo Delbono, Le Corps de l'acteur : Ou la nécessité de trouver un autre langage, six entretiens romains avec Hervé Pons
Pippo Delbono, Récits de Juin
Laura D, Mes chères études
Alexandre Dumas fils, La Dame aux camélias
Charles Dickens, Un chant de Noël
Regine Deforges, Le Collier de perles
Virginie, Despentes, Teen Spirit
Tatiana De Rosnay, Moka
Tatiana De Rosnay, Elle s'appelait Sarah
Marguerite Duras, la Douleur
*E*
Eve Ensler, Les monolgues du vagin
Lucia Etxebarria, Amour, Prozac et autres curiostés
Jeffrey Eugenides, Virgin suicides

Ben Elton, Devine qui vient mourir ce soir?
*F*
Alain Fournier, Le Grand Meaulnes
Christiane F, Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...

Jean-Louis Fetjaine, Le Crépuscule des elfes
Carole Frechette, La peau d'Elisa
F.Scott Fitzgerald, L'Etrange histoire de Benjamin Button
Anne Frank, Le Journal
*G*
Arthur Golden, Geisha
Jean Giraudoux, Intermezzo

Anna Gavalda, Ensemble c'est tout
Anna Gavalda, Je l'aimais
Philippe Gautier, Une jeune fille et un pendu
Laurent Gaudé , Médée Kali
Laurent Gaudé, La mort du roi Tsongor
laurent Gaudé, Sofia Douleur
Jean Giraudoux, Ondine
Jérôme Garcin, Bartabas, roman
Jean Genet, Les bonnes
John Grogan, Marley et moi
William Golding, Sa majesté des mouches
Laurent Gaudé, Eldorado
Laurent Gaudé, La porte des enfers
Anna Godbersen, Rebelles
Anna Godbersen, Rumeurs
Goscinny, Le Petit Nicolas
Bob Garcia, Duel en enfer PARTENARIAT
Philippe Grimbert, Un Secret
*H*
Torey L. Hayden, L'Enfant qui ne pleurait pas
Nancy Huston, La virevolte
Colin Higgins, Harold et Maude
Nancy Huston, Angela et Marina

Helen Fielding, Le journal de Bridget Jones
Lian Hearn,Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol
Kelly Harte, Coup de foudre sur la city
Jean-Baptiste Harang, Le spaghettis d'Hitler
Hoffman, L'Homme au sable
Denise Holstein, "Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz--"
*I*
Eugène Ionesco, La Cantatrice chauve
*J*
Annie Jay, A la poursuite d'Olympe
Joseph Joffo, Un sac de billes
Philippe Jaenada, Vie et mort de la jeune fille blonde
Fabienne Jacob, Des louves
Joseph Joffo, Tendre Ete
Lisa Jewell, Ralph's party
Joseph Joffo, Tendre Eté
*K*
Bernard Marie Koltès, Roberto Zucco, tabataba-Coco
Bernard Marie Koltès, Le Retour au désert
Sarah Kane, 4.48 Psychose
Sophie Kinsella, L'accro du shopping à Manhattan
Sophie Kinsella, Confession d'une accro du shopping

Yasmina Khadra, L'attentat
Hitomi Kanehara, Serpents et piercings
Khady, Mutilée
Yasmina Khadra, A quoi rêvent les loups
Sophie Kinsella, L'Accro du shopping attend un bébé
Laura Kasischke, Rêve de garçons
Stephen King, Carrie
*L*
Primo Levi, Si c'est un homme
Astrid Lindgren, Fifi Brindacier
Marc Levy, Où es-tu?
Jean-Luc Lagarce, J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
Gaston Leroux, Le mystère de la chambre jaune

Marc Levy, Sept jours pour une éternité
Nichols Lee, Eléanor s'en mêle
*M*
Molière, Le médecin volant- La jalousie du BarbouilléMolière, Le mariage ForcéMolière, Le médecin malgré lui
Molière, Dom Juam
Molière, Tartuffe
Saskia Mulder, Même Superwoman a appris à voler
Gregory Motton, Ambulance
Colum McCann, Danseur
Wadji Mouawad, Incendies

Alfred de Musset , Les caprices de Marianne
Mathias Malzieu, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
Guy de Maupassant, Une vie
Stephenie Meyers, Fascination
Stephenie Meyers, Tentation
Stephenie Meyer, Hésitation
Stephenie Meyer, Révélation
Carole Martinez, Le coeur cousu
Maurice Maeterlink, Les Aveugles
Cornac Maccarty, La Route
Brandon Mull, Fablehaven

*N*
Amélie Nothomb, Stupeur et tremblement
Amélie Nothomb, Robert des noms propres
Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes
Amélie Nothomb, Péplum
Amélie Nothomb, Mercure
Amélie Nothomb, Journal d'Hirondelle
Amélie Nothomb, Antéchrista
Amélie Nothomb, Le Sabotage amoureux
Amélie Nothomb, Les combustibles
Amélie Nothomb, Cosmétique de l'ennemi
Amélie Nothomb, Hygiène de l'assassin
Amélie Nothomb, Les catilinaires
Vladimir Nabokov, Lolita
Vladimir Nabokov, L'enchanteur

Amélie Nothomb, Acide Sulfurique
Amélie Nothomb , Attentat
Amélie Nothomb, Ni d'Eve ni d'Adam
Amélie Nothomb, Biographie de la faim
Amélie Nothomb, Le fait du prince
Linda Newberry, De Pierre et de cendre
Amélie Nothomb, Le Voyage d'hiver
*O*
*P*
Lolita Pille, Hell
Lolita Pille, Bubble gum
Chritopher Paolini, L'Aîné
Christopher Paolini, Eragon
Christopher Paolini, Brisingr
Melissa P, 100 coups de brosse avant d'aller dormir

Philip Pullman, A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord
Philip Pullman, A la croisée des mondes, tome 2 : La Tour des anges
Philip Pullman, À la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre

Daniel Pennac, Chagrin d'ecole
Daniel Pennac, Comme un roman
Michel Peyramaure, Le bal des célibataires
Michel Peyramaure, Les demoiselles des écoles
Pulsatilla, La cellulite, c'est comme la mafia, ça n'existe pas
Christopher Paolini, Brisingr
*Q*
*R*
Shopping and fucking, Mark Ravenhill
Anne Robillard, Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1 : Le Feu dans le ciel
J-K Rowling, Les Contes de Beedle le barde
*S*
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince
William Shakespeare, Roméo et Juliette
Patrick Süskind, Le Parfum
Shan Sa, Impératrice
William Shakespeare, Le Roi LearAlice Sebold, La nostalgie de l'ange
William Shakespeare, Le songe d'une nuit d'été
Nathalie Sarraute, Pour un oui ou pour un non
Jean-pierre Siméon, La lune des pauvres

Shan Sa, Les quatre vies du saule
Lisa See, Fleur de neige
Shakespeare, Hamlet
Regis de Sa Moreina, Le libraire
Dai Sijie, Balzac et la Petite Tailleuse chinoise

Su tong, Epouses et concubines
Shakespeare, La nuit des rois
Eric-Emmanuel Schmitt, L'enfant de Noé
Lisa See, Le pavillon des pivoines
Philippe Saimbert, Du fond du coeur... je vous emmerde tous!
Eric-Emmanuel Schmitt, Oscar et la dame rose
Anna Sam, Les Tribulations d'une caissière
Bernhard Schlink, Le Liseur
Souad, Brûlée vive
Shan Sa, Alexandre et Alestria
Vikas Swarup, Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire
*T*
Henri troyat, La Ballerine de Saint Petersbourg
Sylvie Testud, Gamines
Williams Tennessee, Un tramway nommé Désir
Tchekhov, La Mouette
Anton Tchekhov, La Cerisaie
Anton Tchekhov, Une banale histoire
Jean Teulé, Je, François villon
*U*
*V*
Valérie Valère, Le pavillon des enfants fous
Cecily von Ziegesar, Gossip Girl, Tome 1 : Ca fait tellement de bien de dire du mal
*W*
Lauren Wersberger, Le Diable d'habille en Prada
Isabel Wolff, Les tribulation de Tiffany Trott
Bernard Werber, Les thanatonautes
Bernard Werber, L'empire des anges
Isabel wolff, Rose à la rescousse
Isabel Wolff, Les mésaventures de Minty Malone

Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray
Frank Wedekind, L'éveil du printemps: Tragédie enfantine
Oswald Wynd, Une Odeur de gingembre
Oscar Wilde, Le Fantôme de Canterville
*X*
*Y*
Richard Yates, La Fenêtre panoramique
*Z*
Zola, Thérèse Raquin
Zola, La terre
Zola, L'Assommoir
Zola, Germinal

Par mag-a-lire le Dimanche 12 novembre 2006 à 19:16
Salut ! Tu aimes les livres ? (je suppose puisque tu tiens un blog de livre, mdr) Alors je t'annonce la création d'un magazine litteraire créé par des mordues de lectures ! À la une ? des critiques de livres, un coup de coeur, des films (adaptés de livre, bien sûr) les sorties du mois, les évennements, des biographies d'auteur, une rubriques pour les plus jeunes et plein d'autre choses encore ! (peut-être même un concours d'écriture) Si ca t'interesse, envoie ton e-mail à l'adresse du mag qui se trouve sur le blog : http://mag-a-lire.skyblog.com. On t'enverra le mag complet. (c'est gratuit si tu te pose la question, ;)à bientôt j'espère sur mag-a-lire ! --Livrenchanteress
Par Marie le Jeudi 16 novembre 2006 à 9:04
nulle cette nouvelle présentation c'était bien mieux avant...
Par lestitesintelos le Samedi 16 décembre 2006 à 12:58
*Longue vie aux jeunes qui savent encore lire!N'hésite pas a venir piocher des idées de lecture dans notre blog (nous sommes trois filles a le faire, pour privilégier la diversité et le nombre d'ouvrages) :lestitesintelos.skyblog.comFait nous part de ton avis! *Bonne continuation! ;)
Par Elsa le Lundi 18 décembre 2006 à 12:46
Tu devrais lire des romans de Ann Scott, de Howard Buten... Ainsi que d'autres romans de Virginie Despentes, mais aussi Beatriz et les corps célestes de Lucia Etxebarria.
Par book-en-folie le Mercredi 10 janvier 2007 à 12:53
Coucou :)Je ne pense pas que tu connais mon blog (eh oui ! encore un sur la lecture... :p ) donc je te laisse mon adresse et j'espère que si tu en as le temps, tu viendras faire un tour et laissez un com.Voilà,merci d'avance :)http://book-en--folie.skyblog.com
Par lulu le Vendredi 19 janvier 2007 à 0:04
salutj'adore ton style,tu devrais t'inscrire surhttp://www.netmiss-fr.comt'as tes chancea bientot peut etre
Par florence le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:57
je viens de commencer un blog !!Dis moi ce que tu en pense ;););)http://moijelis.skyblog.com
Par ... le Lundi 29 janvier 2007 à 23:39
Anna Gavalda tu connais???? c'est extra, franchement l'écriture, l'originalité, les histoires, le naturel... Je conseille l'auteur et en particulier son livre Ensemble c'est tout...
Par cramfantazia le Samedi 3 février 2007 à 15:14
Coucou ^^ ! Hey ! Sa va ?! Ton blog est cool , +5 ! Passe voir le mien ^^ Tu verra tu va avoir de bonne rigolade ^^ !! http://cramfantazia.boosterblog.com
Par ttmeslivres le Lundi 5 mars 2007 à 12:00
je viens de créer un fourm sur les livres et les film www.livreandfilm.xooit.frta présence est la bienvenue
Par emilivre le Lundi 19 mars 2007 à 14:33
tu as été victime de la VICTIMISATION....(dsl pour la surprise!!!) viens vite sur mon blog pour voir ec que c'est , je te jure que c'est pas sorcier!!!!!
Par petitemanu alias ttmeslivres le Jeudi 26 avril 2007 à 16:03
fan de livre vins faire un tour sur mon forum je recrute, vous pouvez ajouté vos livres et on en parlé jeté un oeil si sa vous plait incrivez vous puis débatté sur les livres avec les autre membres vous aimez aussi les film pas de problèmes venez en parlez sur www.livreandfilm.xooit.fr c'est sympa et c'st gratuit!
Par sonia le Samedi 12 mai 2007 à 14:58
blog en constructionhttp//l-ivresse.skyblog.comblog sur les livresbisoux
Par liza le Samedi 12 mai 2007 à 16:03
nouveau blog sur l'auteur rené barjavel!si sa tintérresse viens laisser tes commentaires et tes impressions!bisouxx
Par biblio-livre le Samedi 12 mai 2007 à 22:52
Par l-ivresse le Jeudi 14 juin 2007 à 9:06
merki pour tes com's^^ trop sympa!!tu me dit cke tu pense des quatres vies du saule et du palanquin des larmesje les connais j'adore d'ailleurs!!je te conseil aussi"alexandre et alestria" de shan sa et "geisha" de golden si tu lé a pas lu^^grsooo bisous!
Par lolo120989 le Jeudi 14 juin 2007 à 10:07
Le tome 4 de quatre filles et un jean est enfin sorti!!!!
Par melochhe le Mardi 26 juin 2007 à 14:38
Bonjour tout le monde ! si vous cherchez des livres, ça tombe bien j'en vends! je possède environ 400 livres.. dans mon blog j'en expose seulement le quart .. si cela vous interresse venez faire un petit tour
Par moijelis le Mercredi 4 juillet 2007 à 12:37
Je t'ai taggué...^^passe sur mon blog pour voir de quoi il s'agit,...http://moijelis.skyblog.comBisouxx ...
Par bookforever le Samedi 7 juillet 2007 à 23:17
Salut, je passe sur ton blog mettre des com's,1 2 c 4 si tu a le tps passe sur le mienkisskiss
Par vos-livres-lu le Vendredi 13 juillet 2007 à 18:57
Coucou !!Passe sur mon blog si tu pe... G Organiser Un [pti] Jeu marrant =)en + tu gagne un Liien !!http://vos-livres-lu.skyrock.com/4.html
Par bl0g-critique le Mardi 17 juillet 2007 à 16:06
Salut! :DJe viens te prévenir que "Mondedalice" vient d'être critiquée sur mon blog ;-)Viens voir son article en dernière page et donne-moi ton avis! =]Si mon blog t'intéresse, tu peux aussi lire le premier article et me poser ta candidature ^_^Tchuss* :]
Par biblio-livre le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:09
je t'ai tagué, viens voir sur mon blog ;)a+
Par passion-litteraire le Dimanche 12 août 2007 à 17:21
Salut ton blog est super !!! BRAVO !!!Visite le mien et dis moi ce que tu en pense stp, je débute seulement...http://passion-litteraire.skyblog.comBiz
Par Joanna le Samedi 1er septembre 2007 à 17:57
Coucou!A priori tu aimes lire ou écrire !J'ai pensé à une idée ,Mais je ne sais pas si elle est bonne :Un forum ou tu as ton propre sujet ( tu écris une premiere partie d'une histoire,et les autres écrivent une suite ou viennentlire ce qui a été fait ! )Cela fait un mélange d'un peu tous les styles!Tu pourrais aussi completer des histoires des autres gens Qui on fait leur premiere partie eux aussi.Et tu pourrais aussi faire ton sujetEt demander a ce que personne ne fasse de suite,Mais les gens peuvent quand meme venir lire et feliciter bien sur !Et si quelqu'un fais une suite il aura des avertissements !Et aura peut etre une exclusion s'il le fai plusieurs fois,Il te suffira de prévenir l'administrateur !Si tu es d'accord, fais le moi parvenir par com's,( ou meme si tu es contre )Sur le blog http://jojo219.skyrock.comDonc s'il y a assez de voix "pour"
Par EdwardSModel le Jeudi 6 septembre 2007 à 22:49
hello !! Voilà je commence un nouveau blog sur les vampires, je suis une fana de lecture, que ce soit mangas ou livres et je me demandais si tu avais des livres ou mangas à me conseiller sur le sujet valla merci d'avance.. :D Bonne continuation !!
Par alias64 le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:57
J'ai vu dans un de tes articles( que je ne retrouve plus ) que tu t'étais inscrites à BoosterBlog, comment on fait ? Merci de me répondre en m'envoyant un message à partir de mon blog.
Par saymaru8001 le Mercredi 10 octobre 2007 à 14:50
je fais une hisoire dans le style fantasy sur mon blog. J'ai l'intention de la publier une fois fini. Fais y un tour.http://saymaru8001.skyrock.com/
Par naruto-du-07 le Jeudi 1er novembre 2007 à 15:15
+5
Par jheirman le Jeudi 8 novembre 2007 à 1:56
"Les lecteurs sont les bienfaiteurs, les mécènes de l'auteur... Merci à toi... " Joël Heirman
Par vandoux le Jeudi 8 novembre 2007 à 14:02
Salut toi !Ok, je suis désolée pour ce copier-coller... Je fais la promo de mon premier roman "La Guerre d'Elen" avant la sortie de mon prochain livre. Là où j'ai besoin de toi ? C'est que j'ai besoin d'un peu de pub...C'est pas génial comme commentaire, je sais... Mais si tu aimes lire, ce livre est fait pour toi ! En plus, c'est bientôt les fêtes de fin d'année et je suis sûre que tu connais quelqu'un qui aime lire !!!Un livre dédicacé est une idée cadeau ! ;)Bien entendu, un lien de moi chez toi = un lien de toi chez moi !!Bonne continuation pour ton blog !A bientôt.
Par en-mon-parnasse le Lundi 19 novembre 2007 à 21:26
Coucou!Normalement je déteste les messages en chaine mais je me vois aujourd'hui obligée de m'adresser à tous les skyblogs de la même catégorie que le mien (à savoir tout les blogs faits par les aficionados de la littérature, comme moi =]) afin de trouver preneur/preneuse pour des livres que je mets en vente dès maintenant. Il s'agit de plusieurs livres d'amélie nothomb ou de christian bobin, qui sont comme neufs et que je ne tiens pas à garder; je souhaite donc en faire profiter d'autres lecteurs.Pour consulter l'offre plus en détail, n'hésite pas à aller sur mon blog, c'est au dernier article!A bientot peut-être.
Par b0uquins le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:07
il y a un bug, je voulais revoir ton article sur "Melissa P., 100 coups de brosse avant d'aller dormir" et ça m'a envoyé à la page 8, où il n'est pas.
Par Ottar le Dimanche 25 novembre 2007 à 4:00
Bonjour,Ton blog a attiré mon attention, aussi, je me permets de t'inviter sur le mien, consacré à mon premier roman.Je pense que ce que tu y trouveras te plaira.A bientôt,Marc
Par b0uquins le Dimanche 25 novembre 2007 à 22:33
la vache c'est chiant que des articles disparaissent :sà part ça, j'ai lu "100 coups de brosse avant d'aller dormir" hier ^^
Par TL-Litterature le Mardi 1er janvier 2008 à 14:12
Bonjour, si tu es en term L et que tu veux de l'aide pour la littérature viens faire un ptit tour sur ce blog ca te coutera que quelques minutes mais tu pourras appronfondir tes cours et poser des questions a toi te voir en espèrant que cela pourra t'aider !PS : fort possible que je sois déja passer en laissant un com ne m'en tiens pas rigueur.
Par ma-bOite-phOtO le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:57
Pour répondre à ton commentaire cette photo je l'ai trouvé il y assez longtemps sur un blog (voir tres longtemps maintenant) je me rappelle plus du tout ou. voiiila a bientot
Par lhair-du-temps le Jeudi 21 février 2008 à 16:48
Juste un petit message pour te dire que j'apprécie beaucoup ton site, que tes "critiques" sont souvent très bien fondées et je passe souvent sur ton blog, pour voir quel prochain livre je pourrais bien lire, j'avoue que c'est souvent dans ta liste que je choisis ceux qui pourraient bien me plaire.A bientôt
Par mabiblio41 le Mardi 25 mars 2008 à 12:06
J'ai moi aussi un blog consacré aux livres. Si ça te tente viens y faire un tour pour découvrir les livres que j'ai lus, mon avis sur eux et pour laisser ton avis.Il ne me reste plus qu'à visiter ton blog.mabiblio41.skyblog.com
Par DamePhantasma le Mercredi 16 avril 2008 à 19:04
Bien le bonsoir ^^ Viens te plonger dans une histoire pas comme les autres où magie, amour, trahison et fantasy se mêlent dans un monde mi-Fantastique mi-Gothique. Viens découvrir les aventures d'Ethan Van Hyler et laisse toi envahir par la tendresse, l'intrigue, le frisson et le rire. Nombre de lectrices et lecteurs sont déjà tombés sous le charme de ce sorcier à l'âme si pur, laisse-toi à ton tour charmer ! Bien à toi et à bientôtLulu Phantasma
Par livre4ever le Vendredi 18 avril 2008 à 13:12
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses, mais aujourd'hui - exceptionnellement - je vais faire une petite entorse aux règles que je me suis fixées.J'ai publié sur mon blog, en page 3O, un extrait d'un roman qu'une amie est en train d'écrire. Elle voudrait avoir l'opinion de lecteurs, pour savoir si elle doit continuer dans cette voie ou changer son style d'écriture. Ceci est très important pour elle, alors je te le demande comme un service.Merci pour elle & bonne continuation.Camille.& désolée si ce commentaire t'importune.
Par stacy-dreams le Dimanche 8 juin 2008 à 13:41
ouah vu ton sommaire y a le choix!=)
Par alias64 le Samedi 28 juin 2008 à 19:10
Juste un petit message pour te remercier de m'avoir ajouté à tes blogs préférés et pour t'encourager à continuer ton blog: il est vraiment très bien - tu lis beaucoup et de tout, c'est bien car il y en a pour tous les goûts !;-)
Par c0ulis-2-fr4iz le Mercredi 2 juillet 2008 à 15:11
O_o il n'y a pas de Jorge Amado... Il faut mettre du Jorge Amado!!! x'D Capitaines des Sables (mon livre préféré s2) qui raconte la vie d'orphelins à Bahia de façon assez... bref j'en dirai pas beacoup =X C'est juste magnifique ^^Il y a aussi Suor qui est pas mal et se lit vite, Bahia de tous les saints que j'aime beaucoup et Le pays du carnavalOn l'aura compris c'est un auteur brésilien qui a d'ailleurs commencé à écrire très tôt et a même vécu en France quand il a été exilé (et ses livres censurés à cause de la politique brésilienne).Pour continuer avec les auteurs brésiliens j'ai vu que tu as mis l'Alchimiste de Paulo Coelho, je te conseille aussi Véronika décide de mourir, c'est un peu space mais j'ai adoré. "Onze minutes" est très bien aussi (du même auteur)Bon ok... en plus de faire de la pub pour mon département avec chambert il n'y a pas longtemps j'en fais aussi pour mon pays d'origine ici x'D mais je te garantis que
Par b0uquins le Lundi 7 juillet 2008 à 23:28
Comment, tu n'as jamais lu de livre du grand et mirifique Emile Zola ? Tss tss... enfin bon, lis donc l'Assommoir, qui est loin d'être assommant, et pour être parfaitement alléchée file à la page 64 de mon fantastique blogounet ^^
Par bookemixer le Lundi 21 juillet 2008 à 16:26
thanks for ur passage to my blogGOOD VIBES
Par b0uquins le Jeudi 24 juillet 2008 à 15:31
question existentielle (faut dire que je me la pose depuis un bout de temps quand même) : que lis-tu sur la photo ? bookemixer, Posté le lundi 21 juillet 2008 16:26 thanks for ur passage to my blogGOOD VIBES
Par b0uquins le Jeudi 24 juillet 2008 à 15:31
question existentielle (faut dire que je me la pose depuis un bout de temps quand même) : que lis-tu sur la photo ?
Par marianna-skesca le Jeudi 18 septembre 2008 à 9:41
voila mon +5 du jourbizzzz
Par l3ctur3-pour-tous le Jeudi 23 octobre 2008 à 19:22
SALUT TOUS LE MONDEAlors voila je viens de créer un blog avec les livres que j'ai luIl faudrais m'aider un peu car je nes que mon opinionAlors donne moi al tienne, note les livres et fais des propositions d'articleEtant donner que je l'ait créer cette après midi il n'y a que 4 articlesmais surtous ne vous inquiétez pas dautre arrivons tres bientotMERCI DE MAVOIR LUEt a bientot jesspere = )
Par stacy-dreams le Lundi 27 octobre 2008 à 11:23
viens voir mon blog p13 une surprise pour toi =)
Par b0uquins le Samedi 1er novembre 2008 à 12:18
Tout comme stacy-dreams, j'aime ton blog ^^
Par Thomas le Samedi 1er novembre 2008 à 16:13
Salut, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et ma vie s'est vue transformée il y a deux mois. Je me suis alors réfugié dans la littérature après une presque-pause de 3 ans... Je viens de lire plus d'une dizaine de bouquins en deux mois et je cherche des conseils littéraires. Je lis vraiment de tout et pour l'instant je n'ai plus d'inspiration. Je voulais donc savoir si tu pouvais m'indiquer quelques auteurs. J'aimerais trouver d'autres oeuvres traitant de l'adolescence du genre Virgin Suicides, Rage de Stephen King et Bubble Gum (genre descente aux enfers). Tu peux me contacter par e-mail ou même par msn. A bientôt.PS : Je te propose mon dernier coup de coeur. C'est un classique mais il me tarde dèjà de le relire... Il s'agit de "Sa Majesté des Mouches" de William Golding ou comment des enfants naufragés sur une île vont créer leur propre société. C'est assez cruel et la dernière réplique de bouquin m'a fait réfléchir pendant quelques jours : j'ai adoré.
Par MesDistractions le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:23
Merci de ta visite !Bonne AnnéeBisesViolaine
Par critiquesdelivres le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:37
JE SAiiS TOUT LE MONDE DÉTESTE SAH..MAiiS JOSE ME LE PERMETTRE POUREE LA PREMiiERE FOiiS !JE TiiNViiTE A VENiiR ViiSiiTER MON BLOG ! ;PBEAUCOUP DE NOUVEAUTÉ , ET UN NOUVEAU STYLE ! XDALOREE JESPEREE TY VOiiRE ! XDET JE REND LES COMZES ! ;PA BiiENTOT JESPERE ! XXX
Par envie-de-lire-des-mots le Lundi 19 janvier 2009 à 18:17
Merci de ton passage sur mon blog =)! Ca m'impressionne tous ces livres que tu as lu! C'est cool! =)Bonne continuation!
Par Jack-London-is-the-King le Vendredi 30 janvier 2009 à 12:16
Problème de lien avec "Je l'aimais" d'Anna Gavalda. =)Tiens, tant que j'écris sur le premier article: analyse très simple de beaucoup de livres que j'ai lus (c'est déjà ça...), en général, on a la même opinion, ça fait toujours plaisir et... bah merci quoi, je continue ma lecture.=)
Par British-Romance le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:59
WAOU tu a réellement lu tout ces livres ?!
Par book-fair le Jeudi 12 février 2009 à 17:19
merci pour tes commentaires
Par bookemixer le Mardi 17 février 2009 à 6:19
Effectivement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai particulièrement apprécié le scénario de HARD CANDY.C'est le joli retournement de situation !Le danger ne vient jamais de là où on l'attends... Les jeunes devraient se méfier de beaucoup de choses.Mais, je pense que la génération Y et les suivantes sont beaucoup plus réalistes que l'on pense ;-)
Par vandoux le Mardi 17 février 2009 à 11:07
Découvrez "Journal d'une normande meurtrie", le nouveau roman de Sonia Vandoux, page 7 du blog !!Il sort le lundi 2 mars mais profitez-en, il est dès aujourd'hui en pré-commande !!!Grosses bises et à bientôt !
Par archeo-lecteur le Mardi 24 février 2009 à 10:53
+5 pour toi viens me mettre +5 (http://lecture-folie.boosterblog.com/)
Par archeo-lecteur le Mercredi 25 février 2009 à 17:57
Par magiik-et0iile le Samedi 21 mars 2009 à 22:16
Merci pour ton comm sur mon blog ! Je sais les difficultés qui m'attendent si je veux ouvrir ma librairie (l'argent, les papiers, ...) mais je suis tellement motivé que rien je m'arrêtera, lol ! Merci beaucoup pour de ton soutien. Passe une bonne soirée....
Par m-a-x-17 le Vendredi 27 mars 2009 à 18:39
Un petit commentaire pour une invitation à venir nous rejoindre. Une communauté de passionnés avides d'opinions diverses, de pensées divergentes et d'écrits à perfectionner. Une communauté de littéraires, qui lisent & écrivent malgré le temps qui ne cesse de défiler ! http://epopee-litteraire.exprimetoi.net , L'Epopée Littéraire serait heureuse de vous voir partager :) (rejoignez le groupe Facebook "Epopée Littéraire")
Par bookemixer le Jeudi 2 avril 2009 à 7:11
Bah, pas si blonde que cela...Il ne t'a fallu qu'une minute entre tes deux comms pour comprendre effectivement que cela avait un lien avec le 1er avril ;-)Bah oui, on fait avec l'inspiration que l'on a ;-) J'ai rien trouvé de plus intéressant...
Par MesDistractions le Jeudi 2 avril 2009 à 12:55
Je te tiendrais au courant pour les articles si tu veux ;)Sinon, tu n'as pas envie d'y participer toi à ce challenge, ça a l'air de t'intéresser !Bise
Par axelle le Lundi 13 avril 2009 à 19:04
c'est impressionnant cette liste!! ;-)
Par la-passion-de-lire le Mercredi 15 avril 2009 à 19:16
Salut ^^ Je fais un blog de livres :).. Cei la premiere fois que j'fais ça ^^'Je sais pas trop comment on fait la pub ou les autres trucs mais.. viens voir :)^^' .. Et puis inscris toi à la newsletter si ça t'intérésse hein :)PS : je rends les comms ^^
Par la-passion-de-lire le Mercredi 15 avril 2009 à 21:03
D'accord, merci ^^C'est gentil , je passerai te voir :)
Par reading-my-book le Jeudi 16 avril 2009 à 14:04
Salut !Je vais commencer un blog consacrer a mes lectures ... donc si tu peut passer ce serait sympa .
Par la-passion-de-lire le Jeudi 16 avril 2009 à 22:25
Ca y est, le premier livre est en ligne :)
Par la-passion-de-lire le Jeudi 16 avril 2009 à 23:00
Cool =D- Oui je suis entièrement d'accord par rapport à l'histoire d'amour du film !
Par bouquin le Vendredi 17 avril 2009 à 16:53
Salut. Après avoir supprimé mon blog il y a quelques années ; me revoila.Je fais la liste des bouquins que j'ai lu. J'ai don un peu de retard ^^ mais ca va vite s'arranger :pPasse faire un p'tit tour ;)Bises et bon aprèm
Par books-of-Justine le Dimanche 19 avril 2009 à 14:17
Salut.Je viens de crée mon blog sur les livres.Passe y faire un tour stp.Inscrit toi à ma newsletter si tu es interressée.
Par virgin158 le Dimanche 19 avril 2009 à 16:52
BONJOUR JE VIENS D OUVRIR UN BLOG SI VOUS POURIEZ VENIR ME METTRE DES COMS ILS SERONT RENDU MERCI A L AVANCE
Par laady-du-31 le Dimanche 19 avril 2009 à 21:07
Trop styler ton blogBonne continuation
Par la-passion-de-lire le Lundi 20 avril 2009 à 20:21
Vraiment , ma critique donne envie ? =oMerci =D
Par tracey811 le Mardi 21 avril 2009 à 16:39
Ton lien Péplum Amélie Nothomb ne fonctionne pas ;)
Par tracey811 le Mercredi 22 avril 2009 à 7:28
De rien ;) Je n'ai pas lu grand chose de ta liste, et mes avis beaucoup trop difficiles à exprimer lol. Mais au fur et à mesure de mes lectures (il faut vraiment que je m'y remette!), je repasserai faire un tour et te donner encore mes avis si... simples?!
Par ReadViewed le Samedi 25 avril 2009 à 9:44
Il s'est fait désirer, mais oui, je l'ai trouvé! Tout ce cinéma pour te dire que je n'ai pas aimé, c'est pas cool lol, mais je voulais savoir!
Par fredegonde le Dimanche 26 avril 2009 à 10:39
Coucou !Merci pour ton passage et ton commentaire. Enfin plutôt, tes passages et tes commentaires. ^^Pour répondre à ta question, le morceau est du groupe Ashram (voilà le Myspace, si ça t'intéresse : http://www.myspace.com/ashramita).Merci pour ma petite soeur, j'adore la voir danser. Elle n'a eu "qu'un" second prix car elle était blessée au pied le jour du concours (comme le jour de la représentation que j'ai filmée) et n'était donc pas très assurée sur ses appuis.Bon dimanche et à très bientôt !Meli
Par mis-libros le Dimanche 26 avril 2009 à 13:29
j'ai été à Versailles voir les matinales des Ecuyers et leur reprise musicale. J'ai vu Le spectacle Eclipse et j'ai Battuta en DvD.
Par la-passion-de-lire le Mardi 28 avril 2009 à 20:04
Ahh D'accord merci x)
Par la-passion-de-lire le Mardi 28 avril 2009 à 20:10
J'ai parcouru ton blog ce matin & j'ai noté 6 livres que j'ai trop envie de lire & que tu conseilles =D
Par BibliBlog le Mardi 28 avril 2009 à 23:47
Je te le conseille vivement (brûlée vive), je l'ai achetée 5€80 en livre de poche dans les grandes surfaces.Bisous
Par IamAteaR le Mardi 28 avril 2009 à 23:48
Wow on va dire que tu m as bien fais reflechir avec ton com sur els monologues ... Je suis morte de honte la d un coup ... et tu as tout a fait raison et ton argumentation a etait super ...je vais revoir l'article .
Par LikeAnOpenBook le Mercredi 29 avril 2009 à 13:17
oui c'est vraic'est pas que _ça m'a rebutée (c'est le seul adjectif que j'avais en tête) mais je n'ai pas une connaissance aussi aiguisée des senteurs et je n'ai pas toujours pu comprendre les sentiments olfactifes de Jean-Baptistemalgré c'est l'un des meilleurs qu'il m'ai été donné de lire
Par La-passion-des-livrees le Mercredi 29 avril 2009 à 19:43
oui moi j adore alice aux pays des merveilles !
Par La-passion-des-livrees le Mercredi 29 avril 2009 à 19:43
Tu peux mettre une note a tout les livres que tu as lu :)
Par La-passion-des-livrees le Mercredi 29 avril 2009 à 19:44
ok, moi je n'ai pas vu le film :s
Par ReadViewed le Jeudi 30 avril 2009 à 13:04
Dis, tu me préviens quand tu auras mis de nouveaux articles stp?
Par ReadViewed le Samedi 2 mai 2009 à 10:30
Ce n'est pas le même qu'elle al lu lol, mais peut-être lirai-je le sien. Merci en tous cas :)
Par ReadViewed le Samedi 2 mai 2009 à 22:44
Pas de soucis lol ;)
Par la-passion-de-lire le Lundi 4 mai 2009 à 18:26
Hey =D New article en ligne !( Le dernier ! )Viens vite voir & laisse moi tes avis =DBisouuuuuuuuuuuuus !Et merci encore de t'être inscrite à la newsletter ;)
Par the-world-of-books le Lundi 4 mai 2009 à 21:26
En réponse à tes commentaires !- Oui nous sommes de Rouen :)- Oui le quai des livres c'est tous les ans, au mois de septembre !Melle D. et Melle C.
Par ReadViewed le Mardi 5 mai 2009 à 20:38
Il faut avoir du temps devant soi pour regarder les 9h du Seigneur des Anneaux lol, mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est un plaisir. Ce que j'aime le plus, c'est la musique.
Par MesDistractions le Vendredi 8 mai 2009 à 11:27
Merci de ta visite ;) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec Audrey Tautou ^^Bises et bonne journéeViolaine
Par book-reading le Samedi 9 mai 2009 à 14:42
Hello, c'est Julia =) Je viens de commencer un blog où je parle de mes lectures, des livres que j'ai lus récemments. Alors si tu aimes lire, je t'attend, et n'hésite pas à donner tes avis et à me suggérer des bouquins. Bises.
Par lire-relire le Dimanche 17 mai 2009 à 21:57
Salut!Juste pour te dire que j'adore ton blog!J'y vais assez souvent pour avoir des idées de lecture ou pour comparer tes avis avec les miens.Si tu a le temps passe voir mon blog, pour le moment il est pas très rempli je l'ai commencé la semaine dernière!A bientot!
Par ReadViewed le Mardi 19 mai 2009 à 17:09
Comment ça de "porter sur scène"? Tu montes des pièces de théâtre?
Par ReadViewed le Mardi 19 mai 2009 à 19:06
Dis-moi si ça s'est fait! J'espère qu'il y en aura une vidéo!
Par ReadViewed le Jeudi 21 mai 2009 à 14:12
Je viens de me faire taguée, grande nouveauté pour moi, je tenais donc à te la faire partager. Je te tague donc :)
Par once-upon-a-time-in le Jeudi 21 mai 2009 à 17:24
Coucou!j adore ton blogje suis une mordue de littérature et j ai pleins de nouvelles idées de livres à dévorer grace à toi!!je viens de créer un skyblogmais je n ai pas encore créer d articles sur ma passion des livres..cela ne saurait que tarder...ciao
Par twilighteuse le Samedi 23 mai 2009 à 14:46
Salut !Je t'incite à allé faire un tour sur ce forum http://forum-twilight-world.forumactif.netTu seras pas déçue ;)Bonne journée :D
Par dessine-moi-un-mechoui le Dimanche 28 juin 2009 à 10:51
tiens un book que je te conseil d'Amin Maalouf, enfaite y'en a même plein, c'est un écrivan franco-libanaisun conter d'histoire de génie,,, ===> " samarcande " / le premier siècle après Béatrice " / et " les identités meurtrières " ,,, voila bonne lecture
Par bonheur-malin-livres le Lundi 6 juillet 2009 à 12:44
Wouw ! Beaucoup de livres à parcourir !
Par MesDistractions le Jeudi 9 juillet 2009 à 13:18
Merci beaucoup ;)Bises et bonne journéeViolaine
Par bookemixer le Vendredi 10 juillet 2009 à 9:43
C'est "la-lune-et-le-miroir" qui m'a conseillé LA MORT DU ROI TSONGOR ;-)Et je dois dire que je lui fait confiance pour les choix de bouquins...J'aime le concept de partage grâce au blog (c'est le plus kiffant, d'ailleurs) et c'est le but recherché de ce BLOG là ;-)Il est vrai pour les LIVROVORES les librairies sont des mines d'or ;-)Mais, je sais aussi lutter (la frustration n'existe plus chez moi) car la dernière fois, j'en ai pris 4 dans la main, puis je me suis dit que j'en avais encore une bonne douzaine à lire... plus ceux qu'on allait m'acheter (fête des pères et anniversaire de Juin). Et bien, ma chère demoiselle, j'ai remis les ouvrages à leur place respective ;-)En plus, cela m'a fait du bien... Un bon pied de nez à la pseudo-addiction du livre !
Par epopee-litteraire le Dimanche 12 juillet 2009 à 16:06
Ton blog est plutôt sympathique :)
Par Lecture-partagee le Samedi 1er août 2009 à 19:15
Bonjour, Je viens de créer un blog littéraire, bien entendu il est très ridicule par rapport au tien >
Par Titrelie le Lundi 17 août 2009 à 12:44
Bonjour,Passionnée de lecture, je viens d'ouvrir un forum de partage de lecture, sous le nom de Butinage Littéraire. C'est un espace de partage, convivial, qui a principalement pour but, donc, de faire part de vos avis sur vos lectures, vos auteurs favoris, mais aussi sur vos autres passions tels que le cinéma, la musique, l'actualité, et autres.C'est par ici : http://butinagelitteraire.forumactif.com/Venez nombreux. Plus il y aura d'inscrits, plus les discussions seront intéressantes et les avis variés.
Par x3-LotsOfLivres-x3 le Mercredi 19 août 2009 à 2:53
Heyy ! =)Jviens de commencer un blog où je fais partager ma passion ; la lecture !Je t'invite donc, à t'y rendre & de faire de nouveaux choix de lecture .Bien sur, ca serait apprécié d'y laisser des commz. .A bientot !Bis . ♥ ~xxox~
Par ReadViewed le Vendredi 25 septembre 2009 à 16:34
Oh et apparemment le livre serait meilleur que le film, ça devrait donner si tu le lis :DJe viens d'acheter le DVD, je verrai ce que ça donne!
Par KIDDING-KIDDO le Dimanche 27 septembre 2009 à 14:51
Pardonne-moi mon intrusion ^^ Puisque tu aimes la lecture, je te propose de rejoindre un forum dédié à notre passion commune : http://enlivrons-nous.exprimetoi.net Et si tu as skyrock, c'est ici que tu peux rejoindre la communauté des lecteurs : http://groups.skyrock.com/group/1abr-J-aime-lireBonne journée
Par some-books le Vendredi 6 novembre 2009 à 8:32
je te conseille "se résoudre aux adieux" de Philippe Besson, et "puisque rien ne dure" de Laurence Tardieu. et aussi "rien de grave" de Justine Lévy et "marie-tempête" de Dominique Demers. ce sont des livres magnifiques qui méritent d'être connus.
Par Liberty le Jeudi 19 novembre 2009 à 11:23
Super sympa ton idée de sommaire!!!!!Biz
Par LirePourSurvivre le Samedi 21 novembre 2009 à 20:14
Bonjour!Je te remercie d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé des commentaires, c'est sympa de ta part!!! Je me lance à mon tour dans une petite visite de ton blog!!Bonne journée!=)Ps: Je t'aurais bien ajouté dans mes amis car ton blog m'a l'air très complet, mais puisque tu n'acceptes pas les demandes, je prends le nom de ton blog en note et j'essaierai de faire des visites le plus souvent possibles (c'est ce que je vais pour les blogs sans newsletter, mais c'est dans temps-ci, mais visites sont plutôt espacées vu le peu de temps que j'ai, mais je vais vraiment essayer de passer le plus souvent possible!)
Par annuaire-litteraire le Mardi 5 janvier 2010 à 16:01
Coucou,J'ai crée un annuaire littéraire qui a pour but de réunir les amoureux des mots, lecteurs comme écrivains (les galeries textuelles, les blogs textuels et autres fictions).Si le cœur t'en dit, pour être répertorier, il suffit de m'envoyer le formulaire ci-dessous par messagerie Skyrock (lien sur le premier article.) :Adresse du blog & date de créationNom ou pseudo du webmaster.Un exemple d'article (avec un lien ^^)Âge (facultatif)Photo (facultatif)+ tout autre précision, texte de présentation..Amicalement,Mariehttp://annuaire-litteraire.skyrock.com
Par MesDistractions le Vendredi 8 janvier 2010 à 16:26
Coucou !Merci beaucoup de ta visite et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à tes commentaires mais mon année à l'étranger me prend énormement de temps ! Cependant, je suis en train d'écrire tout plein de nouveaux articles pour cette nouvelle année ! En espérant qu'ils te plairont !Je te souhaite une très bonne année 2010 !Bises et bonne journéeViolaine
Par Monde-litteraire le Jeudi 14 janvier 2010 à 20:42
Bonne année !
Par megg-oksapollock le Lundi 5 avril 2010 à 13:14
Coucou ! Ton blog est super, il m'aide à trouver de nouvelles lectures (je suis un peu en manque là lol).Sinon, je te conseille vivement Oksa Pollock, un livre du genre fantastique. Bonne continuation !
Par thina7 le Vendredi 30 avril 2010 à 20:26
j'aime bien lire, je t'ajoute en amie en sachant que t'ajoute personne parce que je risque souvent de chercher des livres ici :)
Par x-LE-LiiEN-x le Mardi 18 mai 2010 à 19:03
Waouuuh.. T'as lu touus ces liivres ?? =oJ'suis impressionnée !!Léo.
Par x-LE-LiiEN-x le Mardi 18 mai 2010 à 19:05
Dis, ça te dirais pas de lire ce que mon meilleur ami et moi on a écrit ?Je te demande ça parce que tu sembles être une lectrice avertie et que peut-être tes critiques pourraient nous être constructives !
Par x-LE-LiiEN-x le Mardi 18 mai 2010 à 19:07
Comme je ne le vois pas dans ta liste je t'en parle : La Curée de Zola est un très bon bouquin. Alors si tu l'as pas lu je te le conseille ^^
Par x-LE-LiiEN-x le Mardi 18 mai 2010 à 19:14
Je me permets de t'ajouter à nos amis !Tu as lis beaucoup de livres qui me semblent bien intéressant ! ^^Biisouuw Biisouuw.Léonore (sans son Willy Spaghetty)
Par greekmusiclover le Vendredi 11 juin 2010 à 16:37
Très longue et interressante liste.Tu est une devoreuse de livres à ce que je vois...
Par Misss-bouquins le Mardi 15 juin 2010 à 16:10
Bon désolé, mais ça me dit que je ne peux pas te répondre par mess donc je te réponds là y a un petit problème, il y abeaucoup de L. F. comme toi elle ressemble à quoi ta photo ^^ ?
Par la-chick-lit le Lundi 21 juin 2010 à 3:09
ALors là....tu m'impressionnes!Tu as lis tellement de livres! O_O Je te lève mon chapeau!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3047887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast