Jailu

Jailu

Lundi 9 février 2009 à 16:48

Tout à l'heure je suis allée à la fnac, j'y aller pour m'acheter une place de concert et un étui pou mon nouvel appareil photo. j'ai bien sûr fait un tour apr le rayon "livres" et je n'ai pas pu m'empêché d'acheter!lol

J'ai pri:
Le récital des anges de Tracy Chevalier
L'innocence de Tracy Chevalier (genre je suis pas fan de Tracy Chevalier)
et
La fenêtre panoramique de Richard Yates (Les noces rebelles quoi!lol)

Mon chéri en me voyant arrivé à la caisse me dit: "mais t'en as pas d'autres à lire? - Euh si si mais comme ça j'en aurai d'avance!mdr"

Effectivement je suis en train de lire Le Palanquin des larmes mais j'ai du mal à avancer, par la suite je veux lire L'Assomoir puis Marley et moi puisque le film sort en mars je crois. Il y a bien sûr une centaine de livres chez moi que je n'ai jamais lu...lol

Voilà un petit article 3615 life mais j'avais envi de partager mon enthousiaste avec vous oh fidèles lecteurs!lol

Allez sur le blog de ma maman il est top! Laissez lui des messages ça lui fera plaisir

Par bookemixer le Jeudi 12 février 2009 à 7:54
J'entends les mêmes remarques.Mais, il est vrai qu'il vaut mieux en avoir une bonne vingtaine sous le coude au cas où il y ait une guerre qui éclate ;-)C'est quand même étrange, dans tous les magasins de ce type, le rayon littérature attire comme ça !Serait-ce une nouvelle arme de marketting ?
Par croqueuse2livres le Dimanche 15 mars 2009 à 22:58
Je compatis pour le détour obligatoire par le rayon livres.. ;)
Par croqueuse2livres le Dimanche 15 mars 2009 à 23:00
(encore moi)Waouhhh, ta mère a un blog de lecture! Je suis impressionnée...
Par Misss-bouquins le Mercredi 18 mars 2009 à 19:50
Et oui moi aussi j'ai déjà entendu ce discour (rien qu'à voir la liste sur mon blog ... J'ai plus de 100 livres à lire et je continue d'en emprunter à la biblio, ah c'est comme ça ma bonne dame).
Par lirever le Mardi 24 mars 2009 à 17:06
Exactement la même chose, dès que je vois un livre qui me plais, je ne peux pas m'empêcher de l'acheter même si je sais que j'en ai encore une centaine qui m'attends dans ma biblio.C'est sans doute de l'achat compulsif :-d lol
Par Monde-litteraire le Mardi 21 avril 2009 à 15:50
Aller à la fnac sans passer par le rayon livres ? DifficileAller au rayon livres et repartir les mains vides ? Impossible ! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Jailu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jailu.cowblog.fr/trackback/3057515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast