Jailu

Jailu

Jeudi 7 juillet 2005 à 12:53

Genre: Roman


Quatrième de couverture:
Becky Bloomwood, la terreur des distribeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on en profite pas? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à ... Ney York! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte!
Aux anges, becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marque et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard...


Mon avis: C'est donc la suite de Confessions d'une accro de shopping et justement on commence peut être à trop connaître le système. ça reste divertissant mais tout est couru d'avance. Ceci dit si on a aimé le premier livre, bah lire le deuxième reste une évidence et c'est quand même drôle et ça détend.

Jeudi 7 juillet 2005 à 11:57

Genre: Roman


Quatrième de couverture:
"Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait: personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté".
C'est dans le hall d'un aéroport que tout à commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance.
Il lui a suffit de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tou s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas.

Mon avis: Ce livre a une particularité, il est très court, on pourrait l'associer à une pièce de théâtre. Sinon c'est le genre de lecture qui fait froid dans le dos, mais on aime ça! bah oui c'est flippant cette histoire d'ennemi intérieur qui vous ronge brrr!lol Enfin moi j'aime beaucoup c'est très psychologique, mais faut aimé ça, c'est assez dérangeant

Jeudi 7 juillet 2005 à 8:40

Genre : roman


Quatrième de couverture:
Votre job vous ennuie à mourir? Vos amours laissent à désirer? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tous cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie londonienne de vingt-cinq ans. Armée de de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringue sublimes... Rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseil ses lecteurs en matière de budget! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luc Brandon, un jeune et brillant buinessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il ets vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes?

Mon avis: Encore un à lire tranquilu sur la plage, c'set divertissant, on rigole bien, on se prend pas la tête et on passe un très bon moment à suivre les aventures de cette accro du shopping qui se met dans des galères pas possible.

Jeudi 7 juillet 2005 à 8:32

Genre: Autobiographie


Quatrième de couverture:
Le
Pavillon de enfants fous n'est pas seulement une vision du monde hospitalier et le cri pathétique d'une adolescente de treize ans qui, un jour, a refusé toute nourriture, c'est aussi l'histoire d'une guérison.


Mon avis: Je ne suis pas anorexique et ne l'est jamais été, ceci dit j'ai vécu un très très court séjour (heureusement pour moi) à l'hopital en psychiatrie et ça fait un bout de temps que je suis en dépression, je ne dis pas ça pour raconter ma vie, seulement pour dire qu'en lisant ce témoignage je l'ai trouvé criant de vérité et boulversant! ça aide aussi de lire ça quand on est passé "par là"... Moi je vous le recomande vivement

Mercredi 6 juillet 2005 à 23:51

Un article encore rien que pour vous! exprimez vous!lol

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast